- La première équipe que nous affronterons, dans trois jours, sera celle venant de Thaïlande, Chaychna.
Kudou se tenait devant toute l'équipe Japonais. Suite aux messages de Yurika Beor, l'ambiance de la soirée avait mis un certain moment avant de se détendre complètement. Ichihoshi en particulier semblait avoir eu énormément de mal à penser à autre chose, ce que tous ses coéquipiers, sans exception, comprenaient. Yuki l'avait observé pendant un petit moment, mais elle n'avait rien remarqué d'étrange. Il était redevenu totalement lui-même, alors qu'ils aient trouvé une solution pour lutter contre Orion. Tout en mangeant, elle s'était dite qu'elle s'était sans doute faite des idées, et les joueurs étaient allés se coucher le coeur suffisamment léger pour ne pas mal dormir.
Après une nuit de sommeil que tous jugeaient, à raison, avoir bien mérité, les entraîneurs avaient décidé de commencer les festivités du tournoi. Après tout, ils ne devaient pas oublier qu'ils étaient là pour pratiquer leur sport favori, dans le but de devenir champions du monde, Orion No Kokuin ou non.
- Cela signifie "Victoire", en thaï, leur apprit l'assistant de Zhao Jin Yun. Comment vous dire que cela montre bien la détermination de l'équipe Thaïlandaise.
- Et au niveau technique, comment sont-ils ? demanda Kidou, prenant son rôle de stratège très au sérieux.
- Les joueurs Thaïlandais ont énormément de super techniques, et ils savent comment les placer. Au niveau tactique, je ne dirai pas qu'ils sont très axés là-dessus, leur manière de jeu est plus penchée vers leur instinct. Mais ne les sous-estimez pas pour autant ! rappela t-il d'un ton professionnel. Ils n'ont pas été sélectionnés pour rien.
Comme lors du précédent tournoi, il se pencha vers son ordinateur, et afficha les cartes de quelques uns des joueurs Thaïlandais. Il parla rapidement de la gardienne, Akara, une jeune fille assez musclée aux cheveux bruns, qui était connue pour avoir une force exceptionnelle. Et, évidemment, ils discutèrent rapidement du capitaine. C'était un garçon aux cheveux violets et aux yeux bruns, qui était d'une taille impressionnante pour son âge. Selon Kudou, il répondait au nom de Bahn.
Au bout d'environ une heure, les joueurs filèrent pour s'entraîneur. Par réflexe, Yuki se dirigea vers les manageuses pour les aider, mais Aki lui rappela qu'elle était joueuse, à présent, et qu'elle devait par conséquent jouer avec les autres. La rose ricana quelques secondes, et courut à la suite de ses amis. Il lui faudrait un moment avant de s'habituer à son nouveau rôle.
***
- Alors, qu'a t-il répondu ?
Yurika ne sursauta pas, se contenta de lever les yeux de son téléphone. Son visage ne changea pas d'expression quand elle connut l'identité de son interlocuteur.
- Oui. Il accepte.
- J'en étais certain. Les joueurs Japonais attachent énormément d'importance à leurs amis. Aucune d'entre eux ne prendrait le risque de causer la mort de quelqu'un qu'il aime.
- En effet. Tu as eu une excellente idée, Tayna.
Le nouveau venu se contenta de hocher la tête. Il n'aimait pas ce surnom. Mystère, dans la langue russe. Quelle stupidité de faire autant d'esclandres au sujet de son identité. Après tout, seules les personnes extérieures au projet ne devaient pas être au courant de son existence.
- Je n'aime pas ce surnom, Yurika.
- Peu importe. Ce nom de code t'a été donné par Diana, donc je suis obligée de t'appeler comme ça.
- Si Diana l'a dit, le railla t-il avant de tourner les talons.
Tayna poussa un profond soupir tout en marchant dans les couloirs d'Orion. Aucun signe de vie. Cela lui convenait. Les joueurs de Perfect Spark le mettaient assez mal à l'aise. En particulier, Kira Hiroto. Enfin, lui n'avait pas de problèmes avec l'attaquant aux cheveux gris, mais selon Sophia, si Kira venait à le croiser, ils auraient tous des problèmes. Personne ne voulait lui dire pourquoi, et cela l'énervait. Avec le rôle qu'il avait dans l'organisation, il avait le droit de savoir, surtout les choses qui le concernaient !
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
FanficAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...