- Hikaru ?
La voix rassurante de la jeune fille aux cheveux roses ne parvint pas à calmer Ichihoshi. Le milieu de terrain aux cheveux bleus avaient la tête entre ses mains, posée sur ses genoux. Il ne voulait pas se redresser, il ne voulait pas que cela soit réel. Froy avait toujours eu le don de se mettre dans des scénarios pas possibles, mais là.... ! Il était terrifié. Qu'est-ce les membres d'Orion allaient faire à son meilleur ami ? Ils ne pouvaient pas lui faire du mal, n'est-ce pas... ? Après tout, c'était Bernard qui dirigeait la fondation, et il ne ferait jamais de mal à son petit frère...
Il voulait y croire, et refusait de songer au pire. Parce que perdre Froy, Ichihoshi ne le supporterait pas. Après la perte de son grand-frère, avoir à vivre la mort d'une autre personne dont il était proche, le bleuté ne savait pas comment il tiendrait le coup.
- Hikaru !
Enfin, le jeune homme releva la tête. Yuki avait l'air inquiète, et avait posé sa main douce sur son épaule, ce dont il n'avait même pas fait attention à cause de sa terreur. Elle voulait paraître rassurante, mais la réaction de son petit-ami lui faisait presque plus peur que le message vocal en lui-même.
- Yuki... Je... Désolé, c'est juste que j'ai peur pour Froy... Il s'est déjà fourré dans des histoires incroyables, et je...
- Je sais, Hikaru, pas besoin de t'excuser, sourit la jeune libéro avec son expression la plus chaleureuse possible. Je comprends que tu sois inquiet, je le suis aussi, même si je le connais pas vraiment. Mais je ne pense pas qu'il risque quelque chose d'extrêmement grave... Je veux dire, c'est son grand-frère le chef d'Orion, non ? Aucun grand-frère ne peut accepter que du mal soit fait à son benjamin. Bien sûr, je ne pense pas qu'il sera vraiment en sécurité, mais n'aie pas peur du pire. Je suis sûre que Bernard lui offrira une protection minimale.
Ichihoshi ne sut que dire pendant un petit moment, écoutant sans le vouloir les conversations des autres, qui étaient si joyeuses, si innocentes, comparées à ce qu'il venait de leur arriver. Il savait qu'elle avait raison. Bernard était intéressé par le business, mais il n'irait pas jusqu'à faire du mal à son propre frère pour acquérir encore plus d'argent ! Ce n'était pas un ange, mais pas non plus un monstre. Ce n'était pas vraiment lui qu'Ichihoshi craignait le plus dans l'organisation, mais plutôt ses membres en eux-mêmes.
- C'est gentil d'essayer de me rassurer... Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à me détendre, soupira t-il.
- C'est tout à fait normal ! Froy est ton meilleur ami. Lui aussi serait inquiet, si les rôles étaient inversés !
Elle posa sa main sur celle du jeune homme, et la pressa doucement, un sourire lumineux aux lèvres.
- Tu sais, si tu as besoin d'aide, tu peux et pourras toujours venir me parler, n'importe quand ! Et cela vaut pour tous les autres membres de l'équipe, j'en suis certaine.
Un peu rassuré, Ichihoshi lui sourit doucement, et ferma les yeux, la tête appuyée contre son siège. Le reste du trajet se passa dans le calme, Yuki discutant avec douceur avec son petit-ami. Elle réussissait à le détendre un peu, elle avait un pouvoir apaisant sur les gens qu'il entourait. C'était dans ce genre de moment qu'il prenait conscience de la chance qu'il avait d'avoir une fille comme elle comme petite-amie.
Leur avion étant en avance, le guide qui leur avait été attribué n'était pas encore arrivé. Ainsi, après l'atterrissage, l'équipe Japonaise se réunit dans un coin de l'aéroport pour discuter tranquillement en patientant. Hataru, encore un peu en retrait, remarqua l'expression triste sur le visage d'Ichihoshi, et le questionna, attirant ainsi l'attention de toute l'équipe :
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
Fiksi PenggemarAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...