Chapitre 36

265 17 15
                                    

Lus écarquilla les yeux, devenu livide. Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Il avait parfaitement compris que la disparition de Yuri signifiait que son rôle d'espion avait été découvert. S'il était pris à son tour, il ne resterait que Mitsuru au sein d'Orion. Seul, le bleuté aurait beaucoup de difficultés à poursuivre la lutte, surtout s'il devait garder sa couverture de Tayna pendant qu'il agissait. Pour le moment il se débrouillait parfaitement bien, mais une fois que ses alliés seraient évincés, comment allait-il pouvoir faire ?

La panique partit de son cerveau pour gagner tous ses membres. D'abord le torse, où son cœur se mit à battre avec l'énergie du désespoir, où ses poumons inspiraient et expiraient l'air de plus en plus rapidement. Ses bras, qui devinrent tremblants, agités de spasmes. Puis enfin ses jambes, qui se paralysèrent de terreur. Il ne pouvait plus bouger, plus avoir la moindre pensée censée. Qu'est-ce qu'il allait lui arriver si Alexeï prévenait Irina ? La dirigeante d'Orion serait-elle capable d'aller jusqu'à... Le tuer... ?

- Non, je... souffla Lus avec précipitation.

- Ne me prends pas pour un imbécile ! le coupa Alexeï en faisant craquer des doigts, un drôle de sourire étirant ses lèvres. J'ai parfaitement compris votre petit jeu. Mais maintenant, tu es à ma merci !

Il s'humecta les lèvres, prenant visiblement beaucoup de plaisir en découvrant l'effroi de Lus. Il se rapprocha du blond, pas par pas, et finit par ne plus être qu'à quelques centimètres de lui. Plaqué contre le mur, le blond n'avait aucun endroit où fuir, aucune ouverture par laquelle il pourrait se faufiler...

Un violent coup de poing dans la tempe fit valdinguer Alexeï.

- Hein ?

Lus cligna plusieurs des yeux, n'en revenant pas. Hataru lui avait semblé être une intellectuelle, une fille calme et posée. En somme, pas le genre de personne capable de mettre une droite à quelqu'un et de l'envoyer au tapis. Pourtant, la musculature du châtain était au moins deux fois plus développée que celle de la jeune fille aux longs cheveux violets. Comme quoi, il ne fallait vraiment pas se fier aux apparences...

Alertés par le bruit sourd de la chute d'Alexeï, Endou et Gouenji arrivèrent en courant. Ils écarquillèrent les yeux en découvrant la scène ; un attaquant de l'équipe Russe inconscient par terre ; une de leurs coéquipiers debout à côté de son corps, le poing encore levé ; et enfin Lus appuyé contre le mur, avec l'air de n'avoir rien compris à ce qu'il venait de se passer.

- Hataru ? s'étonna Gouenji. C'est toi qui...

- Ouah, t'es beaucoup plus forte que t'en as l'air ! s'exclama Endou d'un ton admiratif.

La violette épousseta sa jupe, les joues un peu rouges, et se retourna vers ses deux coéquipiers pour leur expliquer la situation en quelques phrases rapides et concises. Cette scène fut comme un électrochoc pour Lus. La panique se dilua en ses veines, et désenfla. Un peu calmé, il se planta aux côtés de la jeune fille, et lui adressa un sourire reconnaissant. Sans elle, il n'osait imagier ce qu'Alexeï aurait été capable de lui faire.

- On est vraiment dans la mouise, se lamenta Endou.

- Pas le temps de se plaindre, fit très sérieusement Gouenji, les poings sur les hanches. Lus, il reste cinq minutes avant la reprises, tu penses que t'as le temps de contacter Mitsuru pour lui expliquer ce qu'il doit faire ?

- Ce qu'il doit faire ? répéta Lus, surpris.

- Yuri ne t'a pas expliqué notre plan ? s'étonna Endou.

- Non...

- Et merde, lâcha l'attaquant aux yeux noirs avant de planter son regard dans celui du Russe. En gros, il faut que Mitsuru vole toutes les doses du produit qui permet à Irina de contrôler Froy, et peut-être même Yuri à présent. L'effet est temporaire, si elle n'en a plus elle ne pourra plus les manipuler !

La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant