Le fait d'être menés au score n'affecta pas la détermination Thaïlandaise. Bahn ressemblait un peu à Clario Orvan, finit par remarquer Endou depuis ses cages. Ils possédaient tous les deux un tel charisme que leurs coéquipiers les écoutaient sans chercher une seule seconde à protester. Le gardien trouvait cela admirable, mais préférait largement sa manière de gérer l'équipe. Il avait parfaitement conscience qu'il pouvait faire des erreurs, et le fait que ses amis n'aient pas peur de le lui dire lui suffisait amplement pour avoir confiance en lui.
Bahn était à l'engagement de la reprise du jeu. Chaychna sembla enfin comprendre qu'Inazuma Japan était là pour gagner, elle aussi, et ses joueurs se mirent donc à faire circuler le ballon entre eux, d'une manière si fluide et rapide que tous les Japonais devaient rester bien concentrés pour arriver à le suivre des yeux. Ce fut un jeune garçon que le présentateur nomma Chatree qui finit par le réceptionna. Si Sakanoue n'était pas intervenu à temps pour bloquer le jeune joueur, le ballon se serait dirigé vers le capitaine Nippon. Alors que le roux cherchait quelqu'un à qui faire la passe du regard, il se rendit compte qu'il était cerné. Chatree et Bahn ne le lâchaient pas d'une semelle, l'empêchant de faire le moindre mouvement qui n'était pas dicté par eux.
Sakanoue fit la grimace, ses yeux noirs analysant la situation. Si seulement il avait la même capacité qu'Hikaru, il se serait sans doute déjà tiré d'affaire ! Quand il s'entendit penser, le libéro secoua vivement la tête. Il n'allait pas se mettre à envier les autres. Lui aussi avait du talent, et il allait leur prouver !
Voyant le geste à la pensée, il jongla avec la balle pour l'emmener vers le haut. Les joueurs attaquants tombèrent dans le piège ; ils sautèrent, prêts à l'intercepter, mais au dernier moment, Sakanoue utilisa sa tête pour l'envoyer dans la direction opposée. Quand il comprit qu'il s'était fait avoir, Chatree empêcha encore plus férocement le roux de passer, comme si le bloquer ici pouvait servir à récupérer le ballon.
- Chatree, bouge de là ! Tu ne sers à rien, à rester ici comme un imbécile !
Face aux paroles volontairement dures à entendre de Bahn, Chatree leva les yeux au ciel, et se mit à courir vers Kidou, lequel avait le ballon en sa possession. Nosaka remarqua bien ce comportement, et un sourire en coin apparut sur son visage. Si certains éléments Thaïlandais n'appréciaient pas l'autorité de Bahn, cela allait les aider à gagner.
- Gouenji !
Kidou voulut faire un geste en direction de son ami aux cheveux blonds, mais à l'entente de son appel, une bonne partie des défenseurs s'étaient regroupés autour d'eux. Le même sourire que pour Nosaka naquit sur les lèvres de Kidou. C'était exactement ce qu'il voulait. Avant même que les Thaïlandais puissent comprendre ce qui leur arrivait, le stratège aux cheveux attachés avait franchi leur défense fragilisée par leur marquage, et se tenait devant Akara.
- Overhead Penguin !
La réutilisation de la technique d'Haizaki fut un choix judicieux, récompensé par un nouveau but en faveur des Japonais. Une rumeur de joie s'éleva dans leurs rangs, Kazemaru et Kiyama se firent même un signe de la tête, un grand sourire aux lèvres. Ce match se passait extrêmement bien, pour eux !
Mais Bahn ne voyait pas les choses de la même manière. En voyant son capitaine devant elle, Akara se leva d'un bond, et semblait effrayée tandis qu'elle parlait.
- J-Je suis désolée, Bahn ! Je t'assure, je me suis entraînée, mais leurs tirs sont puissants et...
- Arrête de te chercher des excuses, la coupa le capitaine d'un ton aussi glacial que les températures du Groenland en plein hiver. Si tu n'arrives pas à stopper leurs tirs, c'est juste que tu n'es pas assez forte.
VOUS LISEZ
La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]
FanfictionAprès des matchs remplis d'efforts et d'émotions, la société Éris a été vaincue. À présent, un nouveau tournoi FFI, sans drogue ni corruptions, est organisé, 3 mois après le premier. Mais comment être sûrs que tout se passera bien, avec la fondation...