- Je sais plus quoi faire Sejoo-yah...fit-elle d'une voix tremblante.
Je passai doucement mes pouces sur ses joues pour essuyer ses larmes. Silencieux, j'étais présent pour elle, présent pour la réconforter, mes émotions pouvant se lire sur mon visage, remplaçant les mots.
Elle se jeta dans mes bras, enfouissant son visage dans mon cou pour pleurer, tandis que je passais doucement ma main sur son dos.
Puis ça recommença. Cet imbécile se remit à faire des grimaces dans ma direction, à me tirer la langue comme un enfant qui fait la tête, brisant la bulle dans laquelle j'étais.
- Aaah, coupé! s'exclama le directeur qui semblait vraiment épuisé. Chanyeol, tu nous fais quoi là?? Tu peux pas la réconforter puis lever les yeux au ciel une fois qu'elle a le dos tourné comme si c'était la dernière des idiotes!
Je lançai un regard noir au petit blond qui affichait un petit sourire satisfait, avant de me courber légèrement devant Mr.Min. C'est bien la première fois que quelqu'un élève un peu la voix contre moi. Mais bon, là en même temps je fais de la merde à cause de l'autre gosse.
- Excusez-moi, ça n'arrivera plus.
- Chanyeol...soupira-t-il tristement. C'est déjà la troisième fois que tu me dis ça...C'est la dernière scène à tourner aujourd'hui, tu ne veux pas te concentrer?
- Est-ce qu'on peut prendre une pause de cinq minutes? Je vous promets qu'après, la prise sera parfaite, demandais-je.
Il finit par acquiescer, et le staff s'éloigna légèrement. Il ne restait plus que moi et Shinhye au beau milieu de la place. Elle compte bouger ou...?
- Allez Chan, sourit-elle en posant sa main sur mon épaule. Tu vas finir par y arriver, fighting~
Je poussai un long soupir avant de retirer sèchement sa main. Puis sans même prendre la peine de la regarder, j'attendais qu'elle comprenne que je voulais qu'elle s'en aille. Ce qu'elle fit rapidement, Dieu merci. J'ai assez de trucs à gérer là, pas besoin en plus d'une fille qui me drague dès qu'elle en a l'occasion.
Une fois qu'elle fut partie, j'ancrai mon regard dans celui du blond qui continuait de me fixer d'un peu plus loin. Agacé, je lui fis signe de venir. Je crois qu'il s'apprêtait à me tirer la langue une énième fois mais il se ravisa, remarquant que le directeur l'observait, m'envoyant finalement un grand sourire.
- J'arrive monsieur Park~!
Puis il trottina dans ma direction. Une fois à ma hauteur, son expression boudeuse reprit sa place sur son visage d'enfant.
- Qu'est-ce que tu veux..? marmonna-t-il.
Les yeux clos, je me pinçai l'arête du nez, réfléchissant à la meilleure façon de dire les choses.
- Bon. C'est quoi ton nom? Fis-je.
- Tiens, je croyais que tu t'en tapais?
Toujours aussi halluciné par la façon dont il s'adressait à moi, je passais mes mains dans mes cheveux tout en faisant quelques pas. Vous savez, histoire de ne pas m'énerver.
- T'as raison, je m'en balance, répondis-je une fois de nouveau face à lui. Mais faire mon boulot correctement ça c'est important, et tu devrais en faire autant d'ailleurs. T'as dit que t'étais trainee à l'agence, pas vrai? Tu dois avoir eu une opportunité en acceptant de m'assister, alors si tu veux pas que je ruine toutes tes chances pour une future carrière potentielle, arrête de faire n'importe quoi quand ça tourne, râlais-je.
Ses petites joues toujours aussi gonflées, il mit plusieurs secondes à répondre, comme s'il cherchait ses mots.
- Je te signale que c'est toi qui a commencé! J'étais poli et tout au début. Mais t'es plus que désagréable, je vais pas me laisser marcher dessus non plus, faut pas abuser! Et toute la journée, j'ai essayé de faire mon job comme tu dis, mais tu m'envoyais balader à chaque fois, alors normal que je t'embête, termina-t-il en faisant la moue.
Je laissai échapper un petit soupir.
- Faudra t'y faire, je suis comme ça. Sinon tu démissionnes et fin de l'histoire.
- Très drôle, je peux pas laisser passer une opportunité pareille et tu le sais parfaitement espèce de géant, rétorqua-t-il en croisant les bras.
Je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire en le sachant coincé avec moi, au moins jusqu'à la fin du tournage de Falling in love is not a choice.
- Ça te fait rire?
- Un peu, admis-je avec insolence.
Il posa son regard au sol tout en soupirant, boudant toujours davantage.
Je vis le directeur me faire un signe, m'indiquant qu'on allait bientôt s'y remettre.
- Enfin bref, tu peux pas me distraire pendant que je joue, ok?
- Si tu veux pas que je te distraie t'as qu'à pas me regarder aussi t'es bête un peu... marmonna-t-il.
J'encaissai son attaque silencieusement, prenant sur moi pour écourter cette discussion.
- Alors refais plus jamais ça sinon je te dénonce, le prévins-je, un sourire insolent sur les lèvres.
Il haussa un sourcil, puis je désignai le directeur d'un petit mouvement de tête. Le blond regarda un instant derrière lui, comprenant où je voulais en venir.
Il lâcha un nouveau soupir, les yeux toujours rivés sur le côté, refusant sans doute de me regarder.
- Ok Park...
Il s'apprêta à faire demi-tour mais je le retins en attrapant son bras.
- Hey, le bondinet. T'as pas compris. Quand je te dit de m'appeler par mon nom, c'est soit Park Chanyeol, soit Chanyeol, soit Monsieur Park, c'est tout, m'agaçais-je.
- Et tant que tu m'appelleras le Blondinet, ce sera soit Park, soit espèce de géant, fin de l'histoire, marmonna-t-il avant de donner un coup pour se détacher.
Il commença à s'éloigner sans rien ajouter, sans même un regard.
Qu'est-ce qu'il m'agace! C'est fou ça, pourquoi j'ai l'impression d'être tombé sur la plus grosse tête de mule? Genre on pouvait pas m'assigner le plus sage et obéissant de tous? J'ai vraiment pas l'habitude qu'on me réponde, qu'on me parle de cette façon ou qu'on me tienne tête et j'ai pas envie que ça commence.
- Je sais même pas comment tu t'appelles imbécile! Lançais-je.
Sans même prendre la peine de se retourner, il se contenta d'hausser les épaules.
- Dommage!
Sans déconner, il faut que je lui propose de faire un test pour savoir lequel de nous deux est le plus insupportable.
J'ai malheureusement la forte impression qu'on a tous les deux un bon caractère, et je suis pas sûr que ça fasse bon ménage.
______________________________
À dimaaaanche~Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeeee
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanfictionPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...