¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟾 ¤

481 56 47
                                    

Ou du moins, j'étais trop de bonne humeur, jusqu'à ce que le directeur ne me dise que finalement on allait tourner la petite scène de baiser dont on devait à l'origine s'occuper dans trois jours.

Shit.
______________________________

J'en ai tellement pas envie que je l'avais foutu dans un coin de ma tête, en me répétant constamment que c'était pas encore, et finalement ça y est, c'est aujourd'hui. Je sens que cette après-midi va être beaucoup moins cool que ce matin. 

Matin pendant lequel je m'étais lâché vis-à-vis de Baekhyun c'était beaucoup trop drôle. Je lui ai donné tout plein de choses à faire, de façon particulièrement chiante, en lui faisant faire pas mal d'aller-retours et tout, enfin normal quoi. Je l'envoyais me chercher quelque chose, et quand il revenait, je lui demandais un autre truc qu'il aurait pu prendre en même temps si je lui avais dit avant, vous voyez le genre.

Et les têtes qu'il tirait valait tout l'or du monde, c'était génial! Je me suis pris des 'espèce de géant' à tout va, mais c'était beaucoup trop marrant pour me déranger.

D'ailleurs, il a beau essayer de faire la tête, je vois bien que tout ça l'amuse, lui aussi. Il y a des sourires, aussi légers soient-ils, qu'on ne peut pas contenir.

- Shinhye, Chanyeol, vous êtes prêts? Lança gaiement le directeur.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tout le monde adore les scènes de baiser. Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire, surtout quand on apprécie pas notre partenaire. Wah, et dire que je vais devoir faire semblant, y mettre l'émotion et tout...ça me soûle déjà.

Monsieur Min expliqua plus spécifiquement à Shinhye la façon dont elle devait faire les choses, puisque c'est elle qui détenait l'action principale dans cette scène, tandis que j'essayais de me mettre dans le mood, légèrement à l'écart.

Tu aimes cette fille Chanyeol, tu aimes cette fille. Si elle t'embrasse, t'es surpris mais heureux, d'acc? Allez, je peux le faire, je peux le faire, je peux l-

Mh?

Je me retournai, me retrouvant face à Baekhyun qui venait de tirer sur mes vêtements.

- Qu'est-ce que tu veux Blondinet? C'est pas le moment là.

- Ouais, je sais, je sais, la scène de baiser machin. Juste, j'ai vu qu'il y avait des petites briquettes de lait à la fraise dans ce qui t'est réservé, je peux en prendre une? Demanda-t-il avec son petit sourire malicieux.

J'haussai un sourcil, pas certain de savoir s'il faisait ça pour m'embêter ou s'il voulait vraiment sa boisson.

- Oh, allez quoi!

- Si ça m'est réservé c'est pas pour rien, souris-je.

C'est vraiment addictif de l'embêter. C'est vrai quoi, je me fiche complètement de ces briquettes de lait à la fraise, il pourrait toutes les boire que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Mais le taquiner par contre, ça je peux vraiment pas m'en empêcher.

- T'es vraiment pas cool...marmonna-t-il en faisant la moue.

J'haussai les épaules sans jamais perdre mon sourire insolent.

- Tu sais que tu vas le regretter? Demanda-t-il.

Je ne pus retenir un petit rire.

- Allez, va, laisse les grandes personnes travailler maintenant~

- Okay, je t'aurais prévenu, sourit-il avant de s'éloigner.

Qu'est-ce qu'il manigance encore? 

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant