¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟷9 ¤

497 51 55
                                    

Je poussai un énième soupir, étalé sur le canapé, pour changer.

Je me fais littéralement chier. J'ai déjà relu mon texte pour demain, et j'ai même pas envie de regarder une série.

Wow. J'ai même pas envie d'allumer Netflix? Sérieusement...?

Qu'est-ce que je veux alors? Ne pas être seul?

M'amuser avec quelqu'un peut-être. Quelqu'un de blond peut-être.
Et probablement pas très grand. Boudeur, mais souriant. Avec une jolie voix. Quelqu'un qui m'agace, mais dont j'apprécie la présence malgré tout.

Enfin bref, n'importe qui. Mais absolument pas Baekhyun. Jamais je n'aurais envie qu'il soit là, sans raison. Jamais.

Enfin je crois...

J'ai quand même tout l'après-midi devant moi là, et je vais bientôt mourir d'ennui...

Après j'ai le droit de lui envoyer un message non? Mais je dis quoi? Si j'apparais de nulle part il va encore me dire que je peux plus me passer de lui...

Et ça me fera sourire. Parce que je suis complètement débile et que je souris bêtement quand on se parle, parce que tout m'amuse quand il est là.

Frappez-moi s'il vous plaît.

J'attrapai mon téléphone, hésitant, tapant sur les touches sans jamais rien envoyer.

Moi:
Hello Blondinet
Message non envoyé

Tu fais quoi?
Message non envoyé

Je m'ennuie
Message non envoyé

Raah, je sais vraiment pas quoi dire...

Ta grand-mère va bien?
Message non envoyé

T'es prêt à souffrir demain? 🙃
Message non envoyé

Blondineeeeet je veux te parler
mais j'ai rien à diiiire|

Blondinet:
Tu comptes envoyer quelque chose un jour
ou tu joues juste avec ton clavier?

AH!

La surprise me fit paniquer, si bien que mon doigt ripa sur la touche d'envoi.
NOOOOOON!!!

Moi:
Blondineeeeet je veux te parler
mais j'ai rien à diiiire
Vu

Je vous en supplie tuez-moi, je veux mourir.

Blondinet:
Ah

Je me mis à me cacher le visage avec mes mains, bien que ça n'était absolument d'aucune utilité. Mais à force de sentir les vibrations de mon portable, je ne pus attendre davantage. La curiosité prit le dessus, m'obligeant à lire les nouveaux messages.

Blondinet:
Wah, ça me surprend venant de toi un message pareil je suis encore choqué mdrr xD

Blondinet:
Mais en vrai, même quand t'as rien à dire tu peux m'envoyer un truc hein, tkt
Souvent je m'ennuie donc bon

Blondinet:
Puis j'avoue, ça m'amuse de parler avec toi 😛

Moi:
J'ai pas fait exprès d'envoyer ce message...
Mais comment t'as su?
T'as des super pouvoirs??

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant