¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟸𝟼 ¤

429 44 72
                                    

Mais c'est quoi tout ce bruit...

Je me tortillais dans tous les sens sous la couette de mon lit, cherchant à distinguer les différents bruits qui me parvenaient. Je crois que mon portable vibre pour la millième fois sur ma table de chevet et qu'on frappe à la porte. Bon, rien de grave.

Et j'étais à deux doigts de me rendormir, lorsque les informations montèrent finalement au cerveau.
Attendez, quelqu'un frappe à ma porte??

Je me redressai d'un seul coup avant de me pencher pour attraper mon portable. 

23 MESSAGES ET 12 APPELS MANQUÉS?! Mais comment c'est possible même?? J'ai dormi combien de temps??

Le téléphone me vibra une nouvelle fois dans les mains, m'arrachant un soubresaut.

Daedae Hyung:
Bon Chanyeol sérieux bouge-toi parce que je vais pas le retenir éternellement devant chez toi hein, et après tu vas encore pleurer parce qu'il va bouder 😭😭😭

Quoi? Mais putain je suis paumé là, il me faut environ un quart d'heure pour que mon cerveau se mette en route, je ne comprends rien à ce qu'il ra-AH UN NOUVEAU MESSAGE

Blondinet:
Je te jure que si t'ouvres pas la porte avant 10h20 je m'en vais, et avec le van, permis ou pas

QUOI?
Je restais bêtement figé quelques secondes, le temps que les souvenirs de la veille ne remontent, me faisant revenir à moi assez violemment. 

Putain oui!! 

Je jetai immédiatement un œil à l'écran qui indiquait 10h19. OH MY GOD.

Je me levai le plus vite possible, mes pieds s'emmêlant dans la couette et manquant de me faire tomber, avant de dévaler les escaliers comme un fou. Je m'élançai ensuite dans le couloir qui menait à la porte d'entrée pour l'ouvrir à la volée.

- Bon, il est 20 Jongdae, alors donne-moi les clés, je rentre à l'a-

Essoufflé, je fronçai les sourcils d'incompréhension devant la scène ridicule qui me faisait face. Baekhyun, emmitouflé dans son manteau et son bonnet, venait de s'interrompre, lèvres entrouvertes, tandis que Jongdae le tenait par le bras, à priori pour qu'il ne parte pas. Et tout deux me toisaient. Bizarrement. De haut en bas.

Je suivis lentement leur regard pour constater que j'étais en caleçon - ne me jugez pas je dors toujours torse-nu sinon j'ai trop chaud - puis je pris même le temps de jeter un œil au petit miroir accroché sur le mur à ma droite. 

J'ai l'air d'un imbécile. Déjà, rien qu'en voyant mes yeux et mes cheveux complètement en bataille, n'importe qui saurait que je viens de me réveiller. Mais en plus de ça j'ai les joues rouges et la respiration de quelqu'un qui vient de courir pour sa vie.

Je tournai de nouveau la tête dans leur direction, sentant mes joues chauffer de plus en plus pour une toute autre raison que mes précédents efforts, lorsque le rire de Baekhyun brisa finalement le silence.

- Bon ok, t'es pardonné pour ton retard, ta tête a fait ma journée, sourit-il en me poussant légèrement pour rentrer.

Je le suivis un instant des yeux, hébété, avant de faire de nouveau face à Jongdae.

- Bon, je l'ai amené, j'ai fait ce que j'avais à faire, annonça-t-il gaiement. Bonne journée!

- J-Jongdae att-

Mais il m'ignora totalement, faisant immédiatement demi-tour pour rejoindre le van et s'en aller. 

Je fermai lentement la porte, toujours à moitié endormi, puis je me retournai en lâchant un cri.

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant