- Bon appétiiit! Lança Lucas d'une voix enjouée en ouvrant son panier-repas.
- Bon appétit~ Renchérit Baekhyun.
Je leur jetai un vague regard agacé avant de marmonner:
- Bon appétit...
Pourquoi il mange avec nous lui encore? Puis collé à Baekhyun hein, pour changer.
Est-ce que je devrais essayer d'être sympa avec lui pour qu'il me colle moi à la limite? Juste histoire qu'il laisse Baekhyun tranquille quoi...
Enfin, c'est un peu débile ce que je dis. C'est pas comme si Baekhyun voulait s'en débarrasser, c'est son ami...
C'est vraiment juste moi qui ai un problème hein. Je me soûle, ça devient grave.
...si il pouvait au moins arrêter de lui sourire vingt-quatre heures sur vingt-quatre là...
Puis il lui sourit en retour en plus cet imbéci-
- Oppa!!
Oh non.
- Chanyeol Oppa! Je peux manger avec vous~?
Pitié non, je me retiens déjà de partir mais si en plus elle se tape l'incruste je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre hein.
Je tournai la tête, m'aidant de ma main pour cacher mon visage, comme si ça allait changer quelque chose. Elle s'accrocha quelques secondes à mon bras pour témoigner son affection, tandis que je jetais des regards plus qu'explicites à Baekhyun, accompagnés de soupirs tout aussi clairs. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire amusé, puis je vis ses yeux rieurs changer du tout au tout lorsque Shinhye déposa un petit baiser sur ma joue.
Les yeux écarquillés, je bougeais à peine, surpris. Mais ce n'était pas le geste de ma voisine qui m'avait le plus perturbé, non. C'était son visage à lui, et les différentes émotions qui semblaient y passer. De l'agacement, principalement?
- Alors c'était chouette le tournage ce matin non? Lança Shinhye tout en commençant à manger. Les scènes étaient cool!
- Mh! Grave!
Heureusement que Lucas est là en fait, comme ça il lui fait la conversation. Parce que moi et Baekhyun on est toujours là à se fixer, et je crois qu'on est censé discuter par télépathie, sauf que je ne comprends absolument rien. Alors je me contente de l'observer pour déceler la moindre petite chose qui passe dans sa tête, en vain.
- Et toi Chanyeol? T'en a pensé quoi~? Sourit-elle en me regardant.
Je rompis le contact avec le petit blond pour lui répondre.
- Oh, euh, ouais ouais, c'était...pas mal...
- Moi ma préférée, c'est quand tu remets le personnage du second lead à sa place, t'avais vraiment l'air super cool, surtout quand...
Mon cerveau prit l'initiative de la mettre sous silence, le duo d'en face captant désormais toute mon attention. Baekhyun venait de se rapprocher de Lucas pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, avant qu'ils n'échangent de petits regards complices.
Rah ça m'énerve. Moi aussi je veux savoir...
- Aaah, mais attend j'y pense! C'est bientôt ton anniversaire Oppa, non??
Ouch. Le mot tabou. Anniversaire.
Ça m'a réveillé d'un coup, tiens.- Euh...ouais, mais j'ai pas très envie d'en parler...répondis-je nerveusement, les yeux rivés au sol.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanficPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...