- CHAN CHAN CHAN CHAN CHAN!!
Il ne me fallut pas un cri de plus pour me réveiller brusquement, faisant presque un bond sous la couette.
- Aaaah quoi quoi quoi?? Il se passe quoi je suis où c'est qui on est quel jour il est quelle heure c'est la fin du monde??
Je tombai face à mon manager qui se tenait dans l'encadrement de la porte, me fixant comme si je sortais tout droit de l'asile.
Je déteste vraiment me réveiller en sursaut comme ça.
- Pfiou...soufflais-je en me frottant les yeux, tentant de me calmer.
Ok tout va bien, je suis juste dans ma chambre, avec Jongdae.
Avec Jongdae.
Hein??- Hyung, qu'est-ce que tu-
- On est grave dans la merde Chan! Me coupa-t-il, paniqué. Il est déjà dix heures, et je viens d'avoir le directeur au téléphone! Il a essayé de m'appeler trois ou quatre fois avant que je décroche apparemment!
- Oulah attend attend, fis-je en me redressant. Qu'est-ce qui se passe exactement? Pourquoi il t'a appelé? Je viens de me réveiller là tu vois, et pas de la meilleure des façons alors je comprends que dalle.
- Il a changé d'avis figure-toi! On tourne aujourd'hui!! Du coup ils ont commencé par des scènes où t'apparais pas, mais je te rappelle que t'es le personnage principal, alors il y en a pas dix mille! Il veut qu'on rapplique le plus vite possible! Allez, faut qu'on se bou...
Il s'interrompit subitement, les sourcils légèrement froncés.
- Bha quoi? Qu'est-ce qui t'arrives? Demandais-je en me redressant.
- T'as toujours porté ce bracelet?
Il désigna mon poignet droit.
- J'avais jamais remarqué, ajouta-t-il.
- Euh...bha moi non plus j'avais jamais rem...
- C'est un bracelet brésilien?
- Uwi! Les couleurs sont jolies~ Tu l'aimes bien?
- Il a l'air magnifique. Tu me le mets Blondinet?Toute la soirée me revint brusquement à l'esprit, depuis leur arrivée chez moi jusqu'à l'inexplicable moment, tout en passant par ce bracelet brésilien et le vœu que je me souvenais avoir fait la veille, avant que Baekhyun ne le scelle en me l'attachant au poignet.
Le regard toujours fixé sur le coton tressé, je passais lentement ma main gauche dans mes cheveux, complètement perturbé.
- Mon dieu...soufflais-je. Plus jamais je bois comme ça...
- Euh hein?
Je n'y comprends rien du tout, que ce soit concernant mon comportement ou le sien. Bourré ou pas, ça ne justifie rien! Qu'est-ce qui m'est passé par la tête sérieusement...Et le vœu que j'ai fait là, c'est n'importe quoi! Bon, de toute façon tout ça ne voulait rien dire puisque je n'étais pas complètement conscient mais...
Pourquoi j'ai l'impression de commencer à me sentir de nouveau bizarre quand les souvenirs remontent? Tout tourne en boucle dans ma tête...
Son sourire lorsque j'ai ouvert la porte, la façon dont il s'est assis sur moi quand on jouait, son regard pendant ce qu'on pourrait appeler ma déclaration d'amitié, sa façon de se trémousser pendant le karaoké, son rire quand on faisait n'importe quoi, sa manie de jouer avec mes oreilles, ce visage rayonnant qu'il avait lorsqu'il m'a offert le bracelet, et enfin...
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanfictionPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...