Séoul défilait sous mes yeux, de l'autre côté de la vitre, tandis que je ne pouvais m'empêcher de sourire.
J'ai plus que hâte d'arriver. C'est beaucoup plus amusant d'aller bosser maintenant qu'il y a Baekhyun! Je meurs d'envie de l'embêter, surtout que j'ai pas pu le faire l'autre jour, comme monsieur ne se sentait pas bien. Alors je compte biiiien rattraper ça aujourd'hui!
- Je peux savoir ce qui te rend si heureux? Lança le conducteur, amusé.
J'avais oublié qu'il était là lui. Il faut vraiment que je trouve un moyen de le pousser à bout pour qu'il démissionne, il me soûle.
- Ça te regarde pas...marmonnais-je.
- Sans vouloir te vexer, on dirait que tu prévois un plan diabolique quand on regarde ta tête, rit-il.
Mon petit sourire refit naturellement son apparition au coin de mes lèvres, l'idée de me venger de Baekhyun ne pouvant me faire plus plaisir qu'autre chose.
- Tu vas encore embêter cet adorable garçon? T'es pas gentil Chanyeol-ah~
Ce mec a vraiment un don pour niquer ma bonne humeur.
- Adorable mes fesses ouais, y'a que moi qui connaît son vrai visage, marmonnais-je une fois de plus.
- Quoi? Je comprends rien quand tu parles dans ton absence de barbe Channie~
Je laissai échapper un long soupir, préférant ne pas relever.
Jongdae gara la voiture, puis détacha sa ceinture avant de se tourner vers moi.
- Allez, sois cool avec lui, tu veux? Un peu d'amabilité te ferait pas de mal tu sais. Puis franchement, qui pourrait avoir envie d'embêter une bouille pareille? T'es bizarre un peu hein, ajouta-t-il avec une moue amusée.
Il ne me laissa même pas le temps de répondre et sortit.
De toute façon, je m'attendais pas du tout à ça alors je suis un peu en bug. Déjà d'où il me dit d'être comme-ci ou comme-ça? Il peut toujours rêver, j'ai juste envie de faire tout le contraire de ce qu'il dit maintenant, histoire de lui montrer que je me fiche de ce qu'il pense.
Et ensuite il me soûle à le défendre! Qu'est-ce que ça peut lui faire? C'est entre Baekhyun et moi que ça se passe!
Puis wait. 'Adorable', 'une bouille pareille' ? Il a ensorcelé tout le monde ou quoi? Aaah, ça me frustre! Devant les autres il joue à l'enfant parfait, et devant moi c'est un vrai petit monstre! Sale gosse, argh.
C'est Satan déguisé et ils n'y voient que du feu, j'y crois pas.
Je continuais de fulminer tout en descendant du véhicule, grommelant presque à voix haute.
- Imbécile...marmonnais-je en fermant la portière. Si j- Aïe!
On vient vraiment de me donner un coup là? Bon, pas hyper violent mais quand même.
Je me retournai en grimaçant, ma main caressant l'arrière de ma tête.
- Hey, lança le petit blond, tout sourire, visiblement on ne peut plus fier de lui.
Putain, il avait dit qu'il me taperait.
Je m'apprêtai à lui répondre lorsque j'eus une bien meilleure idée.
- Aah...ah...grimaçais-je, feignant une intense douleur.
Je vis l'expression de Baekhyun changer du tout au tout.
- Euh...ça...ça va? Je t'ai pas tapé fort... affirma-t-il tout doucement, d'une voix mal assurée qui trahissait son inquiétude.
- Je crois...je crois que t'as touché un endroit fragile...insistais-je, accentuant toujours plus mes grimaces.
À fond dans ma connerie, je m'appliquais autant que pour un tournage, mon jeu d'acteur étant extrêmement proche de la perfection, si je puis me permettre.
Et la tête que tirait Baekhyun ne faisait que confirmer ce que je pensais.
- Ch-Chanyeol...P-Pardon...ça va...? Bégaya-t-il en se rapprochant, cherchant désespérément mon regard.
Ses petites mains n'arrêtaient pas de s'agiter dans tous les sens, sans qu'il ne sache vraiment quoi en faire.
Lorsqu'il fut suffisamment proche, j'arrêtai brusquement mon cinéma pour passer mon bras autour de sa nuque, le serrant contre moi pour qu'il ne puisse pas bouger. Il était tellement surpris qu'il mit du temps à réagir.
- Aaah, mais qu'est-ce que tu fais?! Lâche-moi! Gémissait-il, se débattant inutilement puisque je sentais bien que ma force était supérieure à la sienne.
J'ai l'impression d'embêter le petit frère que j'ai jamais eu, j'adore.
- Mh~?
- Lâche-moi espèce de géant!
- Naah, c'est pas comme ça que tu m'as appelé tout à l'heure~ T'avais enfin réussi, t'as juste à répéter, c'est pas difficile~ Ch-Chanyeol, l'imitais-je sans pouvoir contenir mon rire.
Malgré sa mine boudeuse, je décelai l'ombre d'un sourire amusé sur ses lèvres.
- Arrête, idiot! Répétait-il en essayant constamment de se libérer. Puis, t'es vraiment pas cool je m'inquiétais moi!
Il se stoppa finalement, réalisant que c'était peine perdue, et que je ne le lâcherai que lorsque je l'aurai décidé. Il poussa un soupir, gonflant ses petites joues comme un enfant, tandis que j'approchai mon visage pour bien le voir.
- Tu t'inquiétais? Répétais-je avec un grand sourire.
- Oui, pour mon avenir!
Je retirai finalement mon bras, puis il s'écarta brusquement sans perdre sa petite moue boudeuse.
- J'aurais été renvoyé si je t'avais blessé... marmonna-t-il.
- Mh...je vais peut-être dire que j'ai besoin de voir un médecin à cause de toi alors, dis-je avant de lui tirer la langue.
Il m'imita, et je me rendis compte qu'on avait, de base, largement passé l'âge pour ce genre de comportement, mais visiblement c'était naturel, pour l'un comme pour l'autre.
- En tout cas, t'es bien tombé dans le panneau, blondinet. Mais bon, je te comprends, je suis un acteur hyper talentueux donc bon, souris-je en haussant les épaules.
- Ça te fait au moins une qualité c'est cool, je me sentais mal pour toi, je te trouvais que des défauts. Espèce de géant.
Il me lança un regard toujours aussi boudeur, avant de s'éloigner pour aller je ne sais où. Juste loin de moi, je suppose.
Mais je ne pouvais tout simplement pas m'empêcher de sourire. J'ai dit que je voulais l'embêter et jusqu'à maintenant c'est parfait, vingt sur vingt. Je suis beaucoup trop de bonne humeur.
*************
Ou du moins, j'étais trop de bonne humeur, jusqu'à ce que le directeur ne me dise que finalement on allait tourner l'une des scènes de baiser dont on devait à l'origine s'occuper dans trois jours.
Shit.
___________________________
À lundi~ ☺️Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanfictionPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...