¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟸𝟽 ¤

428 47 109
                                    

- Vous avez raison, souris-je. Désolé de m'être emporté pour rien, je suis un peu fatigué. Dites, vous voulez que je vous donne son numéro? Il est trop timide pour vous le
proposer.

- Hein?
__________________________________________________________

Baekhyun venait de relever brusquement la tête dans ma direction, tandis que la serveuse avait du mal à dissimuler son enthousiasme. Je fis un clin d'œil à mon ami, avant d'attraper un post-it et un stylo qui traînaient là.

J'y inscrivis le numéro que je me surpris à connaître par cœur (je ne sais absolument pas depuis quand je l'ai mémorisé), sous les yeux brillants de la jeune fille. Son regard m'agace profondément d'ailleurs mais bon, c'est stupide alors il faut que j'ignore ce sentiment. Si je réussis à l'ignorer à chaque fois, avec un peu de chance il finira par disparaître, non?

Je terminai de régler, puis nous saluâmes la serveuse avant de sortir.

- Brr, il fait vraiment pas chaud. Remets ton bonnet, tu vas avoir froid, fis-je.

Mais les yeux dans le vide et les sourcils légèrement froncés, il ne semblait absolument pas m'écouter.

- Blondinet?

Il se tourna finalement vers moi, une expression toujours aussi étrange sur le visage.

- Tu me fais quoi là, Yoda? Dit-il finalement, hébété.

- Euh...quoi?

- Tu me livres aux gens comme ça toi? Pourquoi tu lui as donné mon numéro?

- Ah euh...tu voulais pas? Je pensais que ça te ferait plaisir, vu que tu souriais...expliquais-je, mal à l'aise.

- Hein? Mais j'ai pas souri pour...enfin bref, laisse tomber c'est pas grave.

Bon bha à priori, j'ai encore fait quelque chose de travers, comme d'habitude. J'en ai tellement marre de jamais faire ce qu'il faut...surtout un jour comme aujourd'hui.

Je m'insupporte. 

- Désolé Baekhyun...murmurais-je.

- Mais non t'excuse pas, c'est rien je t'ai dit...Mais fin...comment t'en es arrivé à la conclusion que je voulais lui donner mon numéro? Je la connais absolument pas, et c'est pas comme si j'avais dit qu'elle me plaisait ou j'en sais rien! Puis je passe la journée avec toi c'est pas pour aller chercher...fin...en plus j'aime pas...raaah...

Il passa ses mains sur son visage en soupirant. 
J'ai rien compris mais je me sens mal.

- T'es en colère...?

- Oui, mais contre moi-même, t'en fais pas. Il se passe tellement de choses incompréhensibles dans ma tête et tout j'ai souvent du mal à me suivre, rit-il doucement.

- Oh, toi aussi! Ça me rassure...Bon sinon, on va où maintenant? Je t'emmène où tu veux!

Il afficha un grand sourire, avant de réfléchir.

- Hm...oh je sais! Je connais un endroit vraiment génial, tu vas l'adorer! Je dois juste retrouver comment y aller d'ici, attend...

Il sortit son portable de sa poche et commença ses recherches, tandis que j'attendais bêtement à côté. Je me mis instinctivement à regarder le superbe ciel bleu qui planait au dessus de nos têtes. Il a beau faire froid, le temps est juste magnifique...

C'est vraiment agréable. Cette journée, de manière générale.

- Euh Chanyeol...

Je reposai mes yeux sur lui, surpris qu'il m'appelle par mon nom. J'arrive vraiment pas à m'y faire.

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant