¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟻 ¤

482 58 45
                                    

Les lunettes de soleil sur le nez, je descendis de la voiture sans pouvoir réprimer mon sourire. 

Baekhyun va bien regretter de m'avoir mal parlé hier, j'en fais la promesse!

- Au fait Channie, t'es conscient que t'as pas spécialement besoin de lunettes de soleil au mois d'octobre? Fin octobre même, me fit remarquer Jongdae.

- Aah, laisse tomber, tu pourrais pas comprendre~

Je faisais quelques pas aléatoires, cherchant ma victime des yeux. J'avais bien conscience que même si personne ne faisait de commentaires à voix haute, tous étaient perturbés par mes lunettes. Mais je m'en fiche, c'est pas comme si je portais un quelconque intérêt à ce qu'ils pensent. J'aime bien jouer volontairement à la célébrité hors de portée, ça m'amuse. Puis c'est l'accoutrement parfait pour donner tout plein d'ordres à Baekhyun.

Je veux qu'il comprenne qu'on me parle pas comme ça. Il est bien le seul à le faire, c'est pas pour rien.

Bon, pas de blondinet en vue.

Moi:
T'es où le nain?
J'ai soif

À mon grand étonnement, la réponse fut presque immédiate.

Blondinet:
Et t'as des bouteilles d'eau juste à côté de toi tu te fous de moi?

Intrigué, je me mis à tourner sur moi-même, jusqu'à ce que mon regard ne se pose finalement sur lui. Un sourire en coin naquit naturellement sur mes lèvres tandis qu'il se rapprochait d'un pas assez lent, l'absence de joie pouvant clairement se lire sur son visage.

Une fois arrivé à ma hauteur, il ne prit même pas la peine de parler, se contentant de lâcher un long soupir.

- Hey l'assistant. J'ai soif, souris-je en désignant les bouteilles sur ma gauche d'un signe de tête.

Il se contenta une nouvelle fois de soupirer, avant de faire quelques pas pour attraper l'une des bouteilles. Il était là à me la tendre, mais je ne bougeais pas. 

Je comprends pas, pourquoi il dit rien? Pourquoi il me répond pas? Pourquoi il m'obéit? Il n'a même pas fait de remarque sur mes lunettes de soleil en plus.

Devant mon inactivité, il afficha une petite moue, puis retira le bouchon, avant de me la tendre de nouveau. 

Attendez, il pensait que j'attendais qu'il l'ouvre?

Comme j'étais toujours aussi immobile, il lâcha un énième soupir, fermant cette fois-ci les yeux quelques secondes.

- Je te ferai pas boire, si c'est ce que t'attends, dit-il finalement d'une voix lasse.

Ah, déjà là je le reconnais un peu plus. Mais c'est toujours pas ça non plus. 

Il est comme qui dirait...mou? 

- Allez Chanyeol, j'ai pas l'énergie de jouer là... marmonna-t-il en orientant davantage la bouteille dans ma direction.

Mh...

- J'veux un verre avec, fis-je pour le tester une nouvelle fois.

Allez Blondinet, réveille-toi. T'es censé me répondre là.

Quoi? Me regardez pas comme ça! C'est vrai quoi, il a dit lui-même qu'il allait pas non plus se laisser marcher dessus!

- Je reviens...souffla-t-il en commençant à s'éloigner.

- Tu vas où?

S'il me répond qu'il y va...

- Bha te chercher un verre, idiot! Je vais pas aller cueillir des pâquerettes! Lança-t-il sans se retourner.

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant