¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟸𝟻 ¤

452 50 50
                                    

J'ouvris finalement ma photothèque, mes doigts bougeant automatiquement de sorte à afficher les photos de moi et Baekhyun que Jongdae avaient prises.

Un maigre sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je les faisais défiler éternellement, jusqu'à ce qu'un nouveau message ne s'affiche en haut de l'écran, le nom du contact faisant manquer un battement à mon pauvre cœur.
_______________________

Blondinet:
Yoda! Eh bha c'est pas trop tôt
Espèce d'imbécile.

Quoi...?
Bon, il m'a répondu, il ne faut pas que je fasse n'importe quoi. Je dois vite m'expliquer.

Moi:
Je suis sincèrement désolé Baekhyun,
il faut vraiment que tu me crois
C'était même pas ma faute une fois de plus, j'ai vraiment la poisse qui s'acharne sur moi je te jure! On était en chemin pour venir avec Jongdae et un pneu a crevé 🥺
Si tu savais combien je m'en veux...

Blondinet:
Mh, si tu le dis
Mais c'est pas pour ça que je te traite d'imbécile.

Moi:
Euh...pourquoi alors...?

Blondinet:
Pourquoi tu m'envoies un message que maintenant?? Je t'en voulais beaucoup, alors j'avais l'intention de te détester, sauf que j'avais zéro nouvelle! Je voulais rien envoyer en premier, alors du coup j'ai passé tout ce temps à m'inquiéter pour toi...
Tu me soûles.

Alors si je m'attendais à ça...
Sa gentillesse me fait me sentir encore plus nul. 

Moi:
Pardon...😔

Blondinet:
Rah, mais t'en veux pas trop, et sois pas triste, c'est pas grave

Blondinet:
Enfin si qu'est-ce que je raconte!! Arrête d'essayer de m'attendrir! 😵 Comme un imbécile, j'attendais que t'arrives, en me disant que j'allais peut-être stresser un peu moins si t'étais là 🙄 Tu me l'avais promis, alors j'étais certain que t'allais finir par arriver, mais même pas, alors je crois que ça m'a pas aidé niveau stress, et j'étais encore plus perdu...Espèce de géant. T'avais fait de beaux discours la dernière fois sur l'amitié gnagnagna, mais tu sais ça va dans les deux sens normalement hein 😤 Et en plus de ça, tu me fais m'inquiéter pour toi pendant des heures! Je te boude, nah.

C'est horrible, j'ai l'impression de me prendre un coup de massue à chacune de ses phrases. Je me sens de plus en plus nul, et j'ai terriblement envie de pouvoir changer le passé alors que je ne peux pas, c'est si frustrant...

Je crois que ce qui me fait le plus mal, hormis le fait de l'avoir vu pleurer, c'est que je l'ai déçu. J'en suis sûr, et ça m'attriste tellement...
Et pourtant je crois qu'avec Sehun, c'est bien la dernière personne que j'ai envie de décevoir...

Avant Sehun même. Je crois....
C'est mal?

Moi:
Je suis tellement mais tellement désolé
T'as même pas idée d'à quel point je me sens nul...Si je t'ai rien envoyé plus tôt c'est parce que j'ai pas osé...Je me suis dit que tu voudrais certainement pas me parler... Et t'en aurais tout à fait le droit. Mais quand même, s'il te plaît, ne le fais pas... Là en ce moment je me contrefiche de ma fierté, je ferai tout ce que tu veux pour me faire pardonner! Je m'en veux tellement Baekhyun...Si tu savais comme j'avais hâte de venir! Je pensais qu'à ça, je m'imaginais déjà t'encourager et tout...
Mais j'ai juste vraiment pas eu de chance quoi, je suis dégoûté...😞 Tu peux même mal me parler si tu veux, mais s'il te plaît n'arrête pas de me parler tout court 🙏😭

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant