¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟻𝟶 ¤

409 44 162
                                    

En arrivant à l'agence, j'étais essoufflé. Vraiment, je ne sais pas comment je faisais pour être toujours debout. J'avais l'impression que mon corps était mort, mais c'était le cadet de mes soucis. Je me fichais de tout ce qui pouvait arriver, que ce soit à moi directement ou bien autour de moi. Mes pensées étaient obnubilées par Baekhyun et tout un tas de scénarios tous plus horribles les uns que les autres.

J'entrai dans le bâtiment du dortoir sans même ralentir avant de traverser couloir après couloir, priant intérieurement pour que Baekhyun – ou bien Jongin, aussi bizarre que ça puisse paraître – soit dans la chambre.

Mais mes prières n'avaient dû être qu'à moitié entendues, puisque lorsque j'ouvris la porte, seul le brun entra dans mon champ de vision. Mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter dans mes recherches. Après tout, si quelqu'un doit savoir où est Baekhyun, c'est bien son meilleur ami, non?

- J..Jongin...fis-je, à bout de souffle.

Je remarquai immédiatement l'apparition d'un léger malaise sur son visage, qui aurait certainement refléter le mien si la situation était différente. Parce qu'il faut avouer que bien qu'il se soit excusé, que Baekhyun ait changé son mot de passe, et que si je me souviens bien, Jongin ait récemment rencontré quelqu'un – un certain Kyungsoo il me semble – c'est toujours un peu gênant entre nous. Ce qui est assez évident, je suppose, au vu de ce qu'il s'est passé.

Mais bref, là c'est un cas de force majeure, alors comme je vous l'ai déjà dit, je me contrefiche de tout. Je veux simplement retrouver Baekhyun, le voir, le toucher, le serrer dans mes bras. Je crois que ça n'ira pas tant que ce ne sera pas le cas.

En fait vous savez quoi, je ne préfère même pas imaginer mon état si je ne le vois pas dès aujourd'hui.

- Chanyeol...souffla-t-il à mi-voix, une ombre d'appréhension dans le regard, comme s'il savait déjà pourquoi j'étais là.

Je pris quelques secondes pour observer la chambre, et plus particulièrement le côté de Baekhyun, duquel toutes ses affaires semblaient avoir disparues. Mon cœur sembla manquer un battement, avant que je n'avale difficilement ma salive, un nœud semblant s'être formé dans ma gorge.

- B-Baekhyun...bégayais-je, le souffle court. I-Il est où?

- Je...J'en ai aucune idée...

Les yeux clos, je laissai échapper un soupir avant de m'approcher un peu plus, ancrant mon regard au sien.

- Jongin...je t'en supplie, commençais-je doucement, une larme s'échappant de mon œil droit. Je sais que tu ne m'aimes pas, que tu m'en veux pour certaines choses, tout ça...mais j'ai vraiment besoin de voir Baekhyun. Il le faut. Alors...si tu sais où il est...reniflais-je, je t'en prie dis-le moi...

Pleurer devant lui n'était pas vraiment prévu, mais je suis tellement épuisé – physiquement comme émotionnellement – que je ne suis plus en état de contrôler mes larmes. Et puis, une fois de plus, je m'en fiche.

J'attendais sa réponse, prêt à courir immédiatement jusque là où il me dirait d'aller. Mais je sentis tous mes espoirs partir en fumée à la seconde même où une triste expression se dessina sur son visage.

- Je suis désolé...mais je ne sais vraiment pas où il est. Ce matin, tout semblait aller bien... raconta-t-il, les yeux légèrement voilés. Il m'a pris dans ses bras, il m'a souhaité plein de belles choses, j'ai pensé qu'il était juste émotif aujourd'hui...Je suis sorti voir un ami, et en revenant ce midi...tout avait disparu. Il était déjà parti, il n'y avait qu'une lettre...

Baekhyun n'est arrivé sur le tournage qu'en fin de matinée aujourd'hui...Je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi, mais je suppose qu'il s'occupait déjà de faire disparaître ses affaires...

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant