Je me pris subitement une gifle, ma main se portant immédiatement à ma joue après coup. Je me tournai immédiatement vers Baekhyun, les yeux écarquillés.
Il vient vraiment de m'en mettre une??
- T-T'as pas le droit de dire ça...
J'eus le temps de le voir traverser le couloir en flèche pour ensuite prendre l'escalier, avant que je ne sorte finalement de ma stupeur. Je me levai immédiatement à mon tour pour le suivre.
- Baekhyun!
_____________________________________________________________Je dévalais les marches en priant pour ne pas trébucher, sachant que je jetais constamment des coups d'œil devant moi pour ne pas le perdre de vue.
Je m'arrêtai subitement au quatrième étage. Merde.
Bon bha je l'ai perdu.- Baekhyun...? l'appelais-je doucement.
J'hésitais quelques secondes, avant de me diriger vers le long couloir. Je le traversais doucement en observant chaque recoin, tout en utilisant sa casquette pour me cacher légèrement à chaque fois que je croisais quelqu'un.
Une fois au bout du chemin, je me décidai à faire demi-tour. Peut-être qu'il a simplement continué de descendre?
Une fois de retour aux escaliers, je descendis doucement les marches en sortant mon portable.
Est-ce que je devrais lui envoyer un message? Ou même l'appeler?
Aah, je ne sais même pas ce qui lui a pris...
À l'arrêt pour éviter d'avoir ma propre chambre d'hôpital, je commençais à tapoter sur les touches du clavier lorsque j'entendis un reniflement.
Je relevai la tête immédiatement, avant de remettre le smartphone dans ma poche.
Je descendis quelques marches supplémentaires le plus silencieusement possible, puis je tournai au croisement, lorsqu'il entra finalement dans mon champ de vision.
Recroquevillé sur une marche et le visage enfoui dans ses bras, il était là, mon blondinet. Et les sanglots qui me parvenaient me serraient le cœur.
Et non, j'ai pas utilisé le possessif pour parler de lui, c'était une faute de...cerveau, chut.
Je le rejoignis, avant de m'asseoir timidement à ses côtés, sans vraiment savoir quoi dire. Il dût sentir ma présence, puisqu'il releva la tête dans ma direction.
Ça ne dura qu'une seconde avant qu'il ne renfouisse immédiatement son visage, mais j'eus tout de même le temps de voir ses magnifiques yeux voilés de larmes et ses joues humides.
Et non, j'ai pas non plus qualifié ses yeux de magnifiques, c'est juste vous qui savez pas lire d'abord.
- Va-t'en...renifla-t-il. T'es bien la dernière personne devant laquelle je veux pleurer...
Je ne sais pas comment réconforter les gens, à l'aide. Le faire sourire peut-être...?
Bon, bha go essayer hein.- Tu devrais pas pleurer...soufflais-je. Ça va te rendre tout moche.
Il y eut un très court silence pendant lequel je commençais à paniquer, avant que je ne l'entende pouffer. Je ne pus retenir un sourire, puis il tourna timidement la tête vers moi.
- Parce que d'habitude je suis beau?
Réfléchir avant de parler, réfléchir avant de parler, réfléchir avant de parler.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanfictionPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...