Je n'attendis aucune réponse, tournant les talons pour m'en aller. Mais je m'arrêtai bien vite, et brusquement, lorsque mon regard croisa celui d'un petit blond perdu.
Les lèvres entrouvertes, les yeux vides et le visage humide, les larmes continuaient de couler sur ses joues pendant que son regard naviguait entre moi et Jongin, choqué.
____________________________________________________________
Génial. Il ne manquait plus que ça. Avec la chance que j'ai, tout ce qu'il a vu se résume certainement à mon poing dans le visage de son meilleur ami.
- Ch-Chan...l'entendis-je murmurer.
Je ne répondis rien, m'empressant de passer à côté de lui pour m'éloigner. Je traçais directement jusqu'au van sans regarder derrière moi, espérant secrètement – et surtout bêtement – qu'il me suive.
Je montai dans la voiture que je considérais comme mon refuge personnel, avant de vite refermer la porte, priant pour que personne n'ait fait attention à moi.
Puis, en position fœtale sur mon siège, des larmes surprises se mirent à rouler sur mes joues, sans retenue.
Je me doutais bien que Jongin ne m'appréciait pas, et que son comportement était bizarre, mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point, qu'il était aussi dérangé.
Mais je m'en fiche qu'il ne m'aime pas. C'est son problème. Mais Baekhyun...le fait qu'il ait voulu m'éloigner de lui, et surtout que tout son plan fonctionne à merveille...
Dire qu'une toute petite part de moi espérait qu'il me rattrape...quel idiot. Comme je l'avais supposé, il doit maintenant me prendre pour un menteur et quelqu'un de violent. Encore mieux que ce que Jongin espérait je parie.
Baekhyun est certainement en train de s'occuper de lui, de le plaindre...et cet abruti doit en rajouter une couche. Je ne préfère même pas savoir ce qu'il va lui raconter.
Il a beaucoup aimé t'inquiète~
Mes sanglots se stoppèrent brusquement lorsque ses paroles me revinrent à l'esprit.
Ils...Ils se sont...embrassés? Vraiment..?
Ça expliquerait la nervosité qui anime Baekhyun depuis ce matin...Il ne voulait pas que je l'apprenne? Il avait l'intention de continuer de jouer avec moi tout en satisfaisant ses réels sentiments avec Jongin?
Je secouais plusieurs fois la tête pour stopper mes horribles pensées qui se multipliaient à une vitesse folle.
Arrête Chanyeol, arrête. Baekhyun n'est pas comme ça. C'est impossible...
- Dis Blondinet...
- Mh?
- T'as jamais...regardé Jongin comme...plus qu'un meilleur ami, hein?
- Non Chanyeollie, pas une seule fois. T'as vraiment pas besoin de t'en faire tu sais, je ne vois que toi~Les lèvres tremblotantes, je sentais mes yeux se voiler de larmes une fois de plus.
- Menteur...murmurais-je.
J'avais raison, dès que je commence à aimer quelque chose, on me l'enlève. À croire que je suis tout simplement fait pour être tout seul. Que je ne mérite rien ni personne. J'aurais dû écouter mon père quand il m'a dit que j'étais inutile et que ça ne changerait jamais...
Je n'ai aucune idée de combien de temps je suis resté comme ça, recroquevillé sur moi-même, à pleurer sur les manches de mon sweat. Mais je n'avais toujours aucune envie de sortir.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanficPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...