Appel manqué de Blondinet (1)
Nouveau message vocal sur votre messagerieMon sang ne fit qu'un tour avant que la panique ne me gagne.
- P-Pourquoi il a essayé de m'appeler?bégayais-je.
J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!
Bon, le message vocal on s'en fiche, je l'écouterai plus tard, je vais d'abord le rappeler parce que là...Il décrocha rapidement, comme s'il avait toujours son téléphone dans les mains.
- Aaalllôôôô...
Je détectai immédiatement quelque chose d'étrange dans sa voix.
- Baekhyun? Tout va bien? T'as essayé de m'appeler?
- C'est quiiii...
- Oh euh...mon nom...a dû s'afficher...non?
Et répondre simplement 'Chanyeol' nan ça te dit pas?
- Huh...J'arrive pas à liiire...
- Ah eh bha euh...c'est Yoda, enfin, Chanyeol...
Euh attendez. Il vient de dire quoi là?
- Attend, t'arrive pas à lire, t'as dit?
- Mh...
Sa voix me paraissait vraiment lointaine, comme s'il était à moitié endormi.
- H-Hey Blondinet, t'es sûr que ça va? T'es où là? Tu fais quoi? M'inquiétais-je.
Je l'entendis renifler.
- Chanyeol-ah...
Je me levai immédiatement, dans un élan de panique. Il me stresse là, il peut pas parler un tout petit peu plus vite?
- Oui? J'suis là, dis-moi.
- Tu voudrais pas...m'amener une autre bouteille...de soju? J'ai déjà fini les deuuux.. et, et, il renifla une nouvelle fois, et la dame elle veut pas m'en donner une auutreuuh.. Viens s'il te plaîîîît...
Quoi? Wait wait wait.
- Attends t'as bu deux bouteilles là? Tout seul?
- S'il vous plaît madaaaame...une autre bouteilleuuuh...
- Je vous ai déjà dit non! Vous avez assez bu jeune homme, alors payez et allez-vous en! Vous n'avez pas quelqu'un pour venir vous chercher?? C'est pas possible ça...entendis-je une femme râler.
Alors attendez. Que je résume la situation là. Il n'a pas l'air d'être ni à l'hôpital, ni à l'agence déjà d'une. Ensuite, il a bu deux bouteilles de soju à lui tout seul, et visiblement il tient pas l'alcool des masses. Puis là, il est à deux doigts de se faire jeter d'où il est, à moitié dans les vapes.
Il s'est passé quoi ce soir sans déconner?? Il y a cinq minutes je prenais plus ou moins tranquillement ma douche et là j'ai l'impression que je vais mourir de stress! Il est où putain...
- Hey Baekhyun Baekhyun tu m'entends? Le rappelais-je.
- Mais attendez, Chanyeollie il va venir me chercher j'vous diiis...Hein Chanyeollie tu vas venir hein? Sitoplé...
Alors, hormis le fait que je suis déjà en train de me rhabiller, est-ce que c'est même possible de lui dire non là?
Par contre il faut que j'arrête de me poser des questions du style 'Pourquoi c'est moi qu'il a appelé?' parce que ça me perturbe, et mon cerveau il bout trop après. Sans compter qu'il m'appelle Chanyeollie...
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
ФанфикPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...