¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟹𝟸 ¤

383 46 83
                                    

Twitter

@Chanisthebest
Happy birthday Oppa!!! ❤❤❤

@ParkChanyeol1stFan
Joyeux anniversaire!! J'espère tu passes une très bonne journée! T'es le plus beau et le plus talentueux je t'aime!

@Auteur-nimLol
HAPPY BIRTHDAY CHANYEOL PLEASE OFFICIALLY DATE BAEKHYUN I LOVE U JSNCNSDBVNDJ

@ParkParkChannie
Happy Birthday best actor!!!

@ChanyeolllKR
Très bon anniversaire Chanyeol! On t'aime tous très fort!!

@WeLoveUChanyeol
Happy birthdayyyyy Channiiiiie!!

@ParkChanyeolOfficialFanbase
Happy birthday à notre prince!! Merci de nous permettre de te suivre depuis trois ans, et de nous laisser profiter de ta beauté et de ton immense talent!! En espérant beaucoup te voir dans de prochains dramas, encore bon anniversaire!! On t'aime pour toujours

Je scrollais les tweets qui contenaient #HBParkChanyeol pour la énième fois de la journée, ne m'arrêtant que de temps en temps pour en lire quelques uns.

Tiens...

@LeBgDeBusan
Joyeux anniversaire Hyung 😎

Je pouffai légèrement tout en envoyant un message privé à l'auteur. Je mettrais ma main à couper qu'il s'agit de Sehun.

Je me remis à faire défiler les interminables vœux d'anniversaire, attendant je ne sais quoi.

C'est quand même dingue, il est déjà dix-sept heures trente, et il y a encore énormément de fans qui tweet...

Et au fond de moi, je crois savoir pourquoi je continue de jeter quelques coups d'œil. J'ai envie de voir quelque chose de Baekhyun...

Alors que je ne connais même pas son compte, c'est ridicule. Je ne sais même pas s'il a Twitter déjà pour commencer. Mais il ne m'a pas envoyé de message de la journée...

C'est pourtant lui qui m'avait demandé la date de mon anniversaire il abuse...
Ou c'est moi qui abuse...?

🎶Ding Dong~🎶

What? Qu'est-ce que c'est que ça...

Il faut vraiment qu'on vienne me soûler, même le jour de mon anniversaire? À moins que j'attende un colis? Je sais même plus...

Je réfléchissais tout en me traînant jusque dans l'entrée, avant de me figer en ouvrant la porte.

- SURPRIIIISE~!!

Les yeux écarquillés, j'en étais même à me demander si je n'étais pas en train d'halluciner.

Devant moi se trouvait le petit blond que je préfère, rayonnant, le sourire jusqu'aux oreilles, dans ses mains se trouvant plusieurs sortes de cotillons qu'on voit en général lors des fêtes de nouvel an, comme des chapeaux, des sifflets ou encore des rubans. Et à ses côtés se trouvait Jongdae, tout aussi souriant.

- Que...

Je n'arrivais même pas à aligner trois mots. Ma voix était comme bloquée dans ma gorge, et je sentis une stupide larme rouler sur ma joue pendant qu'il attachait un petit chapeau brillant sur ma tête.

- Joyeux anniversaire Yodaaa~!

- Bon anniversaire Chan!

- M-Mais pourquoi...qu'est-ce que vous...faites là...bégayais-je.

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant