¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟹9 ¤

403 47 62
                                    

- Chanyeol? Tu m'écoutes? Chanyeol?

Je détachai brusquement mes yeux du petit blond – qui venait d'ailleurs de remarquer mon regard insistant – pour les reposer sur le directeur.

- H-Hein? Excusez-moi Monsieur Min, vous disiez? Balbutiais-je, perdu.

- Je te parlais de la scène de baiser près des fleurs, là-bas. C'est la dernière qu'on va tourner aujourd'hui.

Je me concentrai cette fois-ci pour qu'au moins l'une de mes oreilles écoute ce qu'il me disait sans pouvoir empêcher mon cerveau d'être désespérément dévoué à une toute autre personne.

J'ai littéralement passé l'après-midi à ressasser tout ce que Lucas m'avait raconté, en observant parallèlement Baekhyun dès que j'en avais l'occasion. Heureusement, même perturbé, j'avais réussi à gérer les différentes scènes qu'on devait tourner. 

Par contre, de quoi est-ce qu'il me parle là? Une scène de baiser? Il y en avait une aujourd'hui?

J'avais complètement oublié, mais plus j'y pense et plus ça me dit quelque chose...

Déjà que d'habitude j'ai pas envie mais là vu ce qu'il s'est passé hier, avec Baekhyun...

Comment je suis censé faire ça avec quelqu'un d'autre? Et surtout comment faire comme si c'était ce que je désirais le plus? Alors que la personne que je veux réellement embrasser est juste là...

Si près, et pourtant si loin.

Je pense qu'il faudrait vraiment qu'on se parle mais...j'hésite. Je l'ai déjà dit, je n'ai pas spécialement envie de lui forcer la main, d'avoir l'impression qu'il n'y a que pour moi que ça compte. Je veux dire, s'il a décidé de m'éviter et d'ignorer ce qu'il s'est passé, c'est qu'il doit avoir une raison non?

Mais en même temps...est-ce que j'arriverai à supporter cette situation? 

- Allez, tout le monde en place! Shinhye, Chanyeol, vous êtes prêts?

J'acquiesçai, vite imité par ma partenaire, puis nous nous mîmes face à face à l'endroit préalablement indiqué. Baekhyun retira la couverture que j'avais sur les épaules pendant que Lucas faisait la même chose de l'autre côté avant qu'ils ne s'éloignent hors du champ des caméras.

Comment je vais faire ça? Rien que le contact de ses mains sur mes épaules m'a fait frissonner...

Et maintenant, je vais devoir embrasser Shinhye. En posant ta main sur son cou, avait précisé le directeur.

Exactement comme avec Baekhyun. Sauf que là, c'était complètement différent. Il n'y avait absolument aucune tension dans l'air, aucun désir, aucune alchimie, rien du tout.

- Action!

Merde, je suis tout sauf prêt! 

J'eus à peine le temps de réfléchir à comment j'allais répondre à son baiser qu'elle se mit sur la pointe des pieds, pressant ses lèvres contre les miennes, avant de se reculer très légèrement pour plonger son regard dans le mien. 

C'est à moi de jouer maintenant. Je dois poser ma main sur son cou, me baisser vers elle pour l'embrasser de nouveau, plus longtemps, et plus intensément. Il me suffit de bouger...

- Coupé! Chanyeol, c'est trop long! M'interpella Monsieur Min.

Lucas et Baekhyun accoururent rapidement pour nous donner à boire, et je faisais tout mon possible pour ne pas le regarder. Il faut sérieusement que j'arrête de penser à lui, sinon je ne vais jamais m'en sortir.

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant