- Bon. T'as un truc à me dire Jongdae? Demandais-je, lassé de sentir ses petits regards par le biais du rétroviseur.
- Non non...
Je parie qu'il ne va pas tenir plus de cinq secondes.
- Bon en fait si.
Voilà, qu'est-ce que je disais.
- Je voulais juste savoir...ça s'est bien passé hier, chez toi? Avec Baekhyun?
- Et pourquoi je devrais te répondre~? Fis-je avec malice.
Un sourire excité se dessina sur ses lèvres.
- Oh, allez, dis-moi! Si t'es comme ça c'est que ça s'est bien passé! J'veux savoir! Vous avez fait quoi?
- Mh...Comment te résumer ça? Souris-je. C'est officiellement mon blondinet. Mon Baekhyun~
Il ouvrit grand les yeux, agréablement surpris.
- Noon, sérieusement?? Trop bien! J'avais raison alors!
- Pour?
- Bha, pour votre attirance mutuelle. Toi t'as jamais voulu me dire quoi que ce soit, mais c'était plus qu'évident. Et Baekhyunnie lui, était plus discret, mais il m'avait gentiment glissé quelques indices qui confirmaient ce que je pensais~
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde était au courant de choses que même moi je ne voyais pas? Je vais sérieusement commencer à penser que je suis débile à ce rythme-là hein.
- Hm. Par contre Hyung, évite les surnoms affectifs avec Baekhyun. Ça me plaisait déjà pas des masses avant, mais depuis quelques jours c'est pire, grimaçais-je.
Je le vis éclater de rire avant qu'il n'acquiesce.
- Comme tu veux petit jaloux. Mais bon, rassure-toi, je ne suis absolument pas intéressé par ton blondinet, surtout que dans une semaine j'ai comme rendez-vous à l'église avec ma future femme~
- Mh, si tu le dis...Attend quoi?? M'exclamais-je en me redressant brusquement. Tu te maries??
- Eh oui, Hyung n'est pas un petit bébé. C'est si surprenant que ça d'imaginer qu'on accepte de m'épouser? Plaisanta-t-il.
- Mais non imbécile. C'est juste que fin, tu nous l'avais jamais dit! Wow, je suis surpris c'est si soudain! Genre dans une semaine là!
Il me sourit par le biais du rétroviseur.
- C'est pas comme si je l'avais fait sur un coup de tête, la date est fixée depuis des mois.
- T'as d'autres énormes secrets comme ça? Boudais-je, les bras croisés.
- C'était pas un secret Chan, fais pas cette tête! J'ai juste pas pensé à vous en parler. Puis vous étiez déjà pas mal occupés avec votre propre vie sentimentale tellement compliquée~
- Hey te moque pas!
Je me contentais de regarder par la fenêtre tout en continuant de bouder, lorsqu'il lâcha:
- Ça vous dirait de venir?
Je relevai brusquement la tête dans sa direction.
- Où ça?
- Au zoo! Lança-t-il en levant les yeux au ciel. À mon mariage, banane. En y réfléchissant, ça me ferait vraiment plaisir que vous soyez là.
- Vous? Répétais-je bêtement.
- Toi et ton petit-ami~Tu suis la conversation?
Moi et mon petit-ami...wow.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
FanficPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...