Bon, j'ai rien dit, c'est vraiment un petit monstre, je pense pas qu'il fasse semblant ou quoi finalement. Il ne doit montrer son vrai visage qu'avec moi: un sale gosse.
Je crois qu'en fait me faire chier c'est devenu son premier objectif dans la vie.
Pourquoi?
Parce que je le déteste, c'est tout.Pourquoi je le déteste?
Peut-être parce que j'ai eu la gentillesse d'envoyer Jongdae acheter des briquettes de lait à la fraise et que ce minus m'a arrosé avec hier, à la fin du tournage?
À moins que ce ne soit parce qu'il joue maintenant avec ma console sans même me demander?
Ou alors, la raison la moins probable: c'est à cause du nouvel assistant de Shinhye, un trainee du même âge que Baekhyun, avec qui il passe maintenant la plupart de son temps?
Ça ne fait que trois jours qu'il est arrivé, et j'ai l'impression qu'il s'accapare mon propre assistant!
Waah, je vous jure que ça me gonfle.
Parce que du coup, comme je mange avec Baekhyun le midi, et bha le nouveau se tape l'incruste. Tranquille. Il lui parle tellement que je ne peux même pas en placer une alors souvent je finis par m'en aller et je mange tout seul. Comme avant.
Mais le pire, c'est que leur relation n'a rien à voir avec la nôtre.
Avec Baekhyun, on continue de se chamailler dès qu'on en a l'occasion, comme d'habitude. Enfin, quand l'autre châtain ne vient pas faire chier...
Alors que tous les deux, rien à voir. Ils ressemblent à des amis proches, et ils font que de rire! D'ailleurs, je ne sais pas ce qu'il lui raconte là, mais le petit blond a l'air de trouver ça hilarant.
Pff.En plus, ce gars se comporte presque de façon protectrice vis-à-vis de Baekhyun, alors ça contraste de fou avec les petits ordres que j'aime bien lui donner pour l'embêter, du coup je passe pour un méchant à chaque fois...
C'est vraiment plus drôle de venir bosser, maintenant. J'ai l'impression qu'on m'a volé mon jouet.
- Rah, ça me soûle...marmonnais-je.
Mais rien à voir avec le fait que je déteste Baekhyun hein, mon agacement n'a vraiment aucun rapport avec cette histoire.
- Hey Chan~
Oh putain, il ne manquait plus qu'elle.
- Qu'est-ce que tu veux Shinhye? Fis-je sèchement.
- Oh allez, tu veux pas arrêter d'être méchant avec moi un petit peu~?
Elle s'accrocha à mon bras en essayant probablement d'être mignonne, tandis que je lâchais un long soupir sans même la regarder, mon attention étant concentrée sur le duo insupportable assis un peu plus loin.
- Si tu veux que je sois sympa avec toi arrête de te comporter comme ça, marmonnais-je.
Je sentis sa tête se poser doucement sur mon épaule.
- Oh, mais tu sais bien que tu m'intéresses beaucoup Chan, j'y peux rien moi...se plaignait-elle. T'es beau, talentueux, j'adore le son de ta voix, tu...
Je ne l'écoutais plus à la seconde même où le petit blond se tourna dans ma direction. Il sembla plisser les yeux un instant, se demandant probablement ce qu'il se passait, alors je fis une grimace pour lui montrer que ma voisine me soûlait.
Un grand sourire fendit son visage, puis il se mit à rire, se moquant ouvertement de la situation désagréable dans laquelle je me trouvais. Je fis la moue, ce qui le fit rire toujours plus, avant qu'il ne me tire la langue, amusé.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
Fiksi PenggemarPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...