- B-Baekhyun...? M'entendis-je murmurer.
Je m'avançai lentement de quelques pas, doutant de mes propre yeux au vu de l'instabilité émotionnelle que je traversais depuis quelques jours.
- Baekhyun...répétais-je à mi-voix. Baekhyunnie...Baek...Baekhyun...
J'attendis de voir clairement son doux visage – bien que lui continuait de fixer ses pieds – pour hausser la voix, trois ou quatre mètres nous séparant:
- Baekhyun-ah!
Il s'arrêta brusquement, avant de lever la tête tout doucement, une larme s'échappant de mon œil à la seconde même où son regard croisa le mien. Nous restâmes silencieux quelques secondes, incapables de parler, lui étant visiblement sous le choc, comme ses yeux écarquillés l'indiquaient.
Ses joues humides par les larmes qui venaient de tomber et ses lèvres tremblotantes eurent pour effet de me sortir de ma transe, avant que je ne m'élance soudainement dans sa direction, le prenant dans mes bras dès qu'il fut à ma portée, ma main droite retrouvant naturellement sa place dans ses cheveux blonds.
Sentir réellement sa présence sembla m'ôter l'énorme poids qui me pesait sur le cœur depuis quelques jours sans pour autant freiner mes larmes qui, bien au contraire, s'étaient comme multipliées.
- J'y crois pas, t'es vraiment là, soufflais-je. Dis-moi que je rêve pas s'il te plaît...
- Ch-Chanyeollie...murmura-t-il.
Je sentis mon cœur réagir immédiatement au son de sa voix puis, n'étant plus en mesure de me retenir, je m'écartai légèrement pour prendre sa petite bouille entre mes mains, pressant passionnément mes lèvres contre les siennes. S'il était surpris, il ne s'éloigna pas pour autant, ses mains s'agrippant même à ma veste.
Les yeux clos, je savourais ces incroyables sensations retrouvées et peut-être même deux fois plus qu'auparavant, effrayé à l'idée d'être de nouveau loin de lui. Ces instants de pur plaisir malgré le goût salé qu'apportaient nos larmes réveilla l'élevage de papillons dans mon bas-ventre, celui que je craignais de ne plus jamais ressentir.
Si nos lèvres se détachaient de temps à autre, ce n'était pas bien long, se rapprochant toujours presque immédiatement comme des aimants. L'embrasser m'aidait de plus en plus à retrouver ce bien-être incroyable que sa présence me procure, faisant disparaître mes inquiétudes les unes après les autres.
Nos souffles mélangés, la chaleur de ses lèvres, son nez qui frôle le mien...j'ai vraiment cru que je ne pourrais plus jamais sentir tout ça...
Je finis par mettre fin au baiser par manque de souffle, avant de vite le serrer de nouveau dans mes bras en ayant eu malgré tout le temps de voir ses joues inondées de larmes.
- Espèce d'idiot, pourquoi t'as fait ça... soufflais-je.
Un mélange de sanglots et de reniflements assez bruyant me répondit, ses petites mains toujours désespérément accrochées à mes vêtements.
- Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux plus, assurais-je. Je ne t'en ai jamais voulu...enfin peut-être un peu mais tout s'est évaporé à la seconde où je t'ai vu...
- Chan...commença-t-il difficilement, interrompu par ses propres sanglots.
- Mais t'es quand même un imbécile, poursuivais-je, ignorant mes pleurs. Comment t'as pu m'abandonner comme ça?
- Ch-Chanyeollie je te demande pardon... j'ai...j'ai pas...
Le voir dans cet état et entendre sa petite voix se briser me serra fortement le cœur, mes doigts passant délicatement dans sa chevelure blonde exactement comme il aime que je le fasse.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
ФанфикPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...