¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟸𝟹 ¤

442 49 33
                                    

Je n'avais toujours pas bougé d'un centimètre, les yeux fixés sur l'écran de mon portable, à me poser encore et toujours la même question: Je fais quoi?

Là, je ne peux clairement pas nier quoi que ce soit, c'est mort. 

Mais quel con j'ai été aussi! J'ai pas réfléchi ou quoi?? Je m'inquiétais parce que j'avais failli mentionner le tournage dans un de mes messages, et le soir même j'envoie une photo de moi, non mais sans rire plus j'y pense et plus je me trouve complètement débile! 

Putain...
Je sais pas quoi faire, ni quoi dire...j'ai presque honte. Sehun ne mérite vraiment pas qu'on lui mente, je le sais.
Je suis juste le dernier des imbéciles.

L'arrivée d'un nouveau message m'arracha presque un soubresaut.

Babababanana:
Chanyeol hyung?
Dis quelque chose s'il te plaît

Putain...
Je suis en train de paniquer là, vraiment. J'arrive même pas à savoir s'il est en colère ou pas...Même si je pense qu'il l'est forcément. Enfin, je suppose qu'à sa place je le serais...

J'ai rien à lui dire. Enfin, je sais pas quoi lui dire plutôt...

J'ai peur qu'il m'en veuille beaucoup et que je le perde... Je sais parfaitement que j'aurais dû être honnête avec lui dès le début mais je ne voulais pas qu'il passe du temps avec moi juste pour qui je suis...

Si je le lui avais dit dès le début, je me serais toujours demandé s'il était sincère ou non...

Je suis perdu. J'ai juste envie de parler à quelqu'un là. De lui demander des conseils, même s'il est tout sauf lié à cette histoire. Et vous savez parfaitement de qui je parle.

Je lançai l'appel avec nervosité, mais le son de sa voix m'apaisa presque instantanément.

- Allô?

- Baekhyun...?

- Oulaaah, qu'est-ce qu'il se passe?

- Euh, comment tu sais qu'il y a quelque chose? Demandais-je, surpris.

- Tu veux dire outre ta voix bizarre et le fait que tu m'appelles par mon prénom? Sachant que tu m'as téléphoné d'un coup sans prévenir aussi, fit-il, un brin d'amusement dans la voix.

Je laissai échapper un léger soupir.

- Désolé...je te dérange pas?

- Euh Yoda t'es pas mourant j'espère? Parce que là je sais pas si t'as remarqué mais en plus du fait que tu viens de t'excuser, t'as la voix de quelqu'un qui est clairement au bout de sa vie hein?

Malgré la façon dont il parlait, son ton amusé avait disparu. Il était inquiet. Pour moi. Et ça me faisait bêtement sourire.

- Non je suis pas mourant idiot...

- Ah, là je retrouve un petit peu le Yoda de d'habitude, fit-il remarquer.

- ...mais j'ai un problème.

- Euh...et c'est grave?

- Oui...enfin non...enfin...c'est compliqué. J'ai merdé e-et...je sais pas quoi faire Baekhyun, j'y connais rien à ce genre de choses...je suis qu'un imbécile e-et...bégayais-je, de nouveau submergé par la nervosité.

- Hey hey Chanyeol, calme-toi, qu'est-ce qui se passe? Tu me fais peur là...

Je pris une grande inspiration pour me détendre.

- J'ai peur de perdre mon meilleur ami, lâchais-je après un court silence.

- Q-Quoi? Comment ça?

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant