¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟺𝟼 ¤

396 44 148
                                    

🌟Surprise?🌟

- Chanyeol, Shinhye, vous êtes prêts?

Je déteste cette scène. Vraiment. Et je pense que Baekhyun ne l'aimerait pas plus que moi, c'est la raison pour laquelle je ne lui en ai pas parlé ce matin. À vrai dire, j'espérais qu'on la tournerait en fin de journée, une fois qu'il serait parti pour sa réunion à l'agence. 

Ou du moins qu'il serait occupé à faire autre chose à ce moment-là. Mais non. Il est posté non loin du caméra-man, comme d'habitude, attentif à tout ce qui se passe en face de lui. Il me sourit dès que mes yeux rencontrent les siens, mais je le vois toujours froncer les sourcils juste après. Il appréhende. Et moi aussi d'ailleurs, à la différence près que je sais exactement ce qu'il va se passer.

- Et...action!

C'est drôle comment peu importe à quel point une scène me déplaît, je me concentre automatiquement dès que le directeur prononce ce mot. Je réveille tout de suite l'acteur qui sommeille en moi à mi-temps, et tout ce qui m'importe, c'est jouer. 

Enfin, dans la mesure où je ne croise pas le regard de Baekhyun, évidemment. Je pense qu'on se souvient tous parfaitement de ses grimaces pour me déstabiliser, les premiers jours.

Enfin bref, comme je n'ai pas envie de refaire cette scène plusieurs fois, j'ai préalablement repérer sa position pour ne pas le regarder, afin de rester concentré.

Je m'élance alors dans l'allée à la poursuite de ma partenaire, feignant d'être à bout de souffle.

- Minaa! M'exclamais-je, le maximum d'émotions présentes dans ma voix.

Elle m'ignora plusieurs fois malgré mes appels, le visage probablement au bord des larmes.

Je m'arrêtai brusquement dans ma course, avant de joindre mes mains autour de ma bouche pour lui crier:

- Je t'aime!!

Ces précieux mots – que je ne voulais pas que Baekhyun entende – la firent immédiatement se stopper, puis elle se retourna, les yeux écarquillés et les lèvres entrouvertes. Un émouvant silence plana quelques instants, avant que je ne m'avance lentement.

- Je t'aime, répétais-je plus doucement. Je sais que je t'ai fait attendre longtemps. Je sais qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour le comprendre et l'admettre. Je sais qu'il est peut-être trop tard pour toi mais...je ne peux pas laisser passer ma chance. Je le regretterai toute ma vie. Je t'aime Mina, vraiment, et si tu veux toujours de moi, je te le répéterai autant de fois que tu le voudras...

Une larme roula sur ma joue, les siennes étant déjà très humides, et elle fit quelques pas lents, mal assurés, avant d'accélérer, finissant par courir jusqu'à moi pour se jeter dans mes bras. Presque par automatisme, l'une de mes mains passa dans son dos, l'autre caressant ses cheveux.

Comme je fais avec Baekhyun.

Non Chanyeol, n'y pense pas, la prise est parfaite alors reste bien concentré, c'est presque fini!!

- Je t'aime tellement Sejoo-yah...renifla-t-elle, agrippée à mon manteau.

Je t'aime tellement Yoda~

Chanyeol, arrête. Tu dois réussir en une seule prise, au moins pour Baekhyun. 

Je fermai les yeux un instant, mon œil gauche libérant une nouvelle larme, avant que je ne prenne son visage en coupe avec toute la délicatesse dont j'étais capable. Je pensais tellement à mon petit blond que j'étais certain que mon regard était parfait, puis je me baissai lentement vers elle, scellant nos lèvres. D'abord finement, avant qu'un semblant de passion ne nous anime, réitérant ce baiser plusieurs fois pendant que la caméra devait tourner autour de nous, s'acquittant de différents plans. 

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant