Le petit blond s'apprêtait à ouvrir la porte de la chambre, lorsqu'il se fit interpeller:
- Baekhyun-ah~!
Il tourna aussitôt la tête, et je pus voir un grand sourire se former sur ses lèvres pendant qu'un garçon brun se rapprochait de nous.
- Jongini! T'as pu venir!
Heh?
_____________________________________________________________C'est qui lui encore?
Enfin hum, je veux dire, qui est ce garçon qui m'a l'air tout à fait sympathique? Et accessoirement vachement proche de Baekhyun?
Et je dis pas ça parce qu'il vient de le prendre dans ses bras avec un naturel déconcertant alors que moi tout à l'heure j'ai dû réunir tout le courage du monde ne serait-ce que pour le toucher.
- Évidemment que je suis venu! J'allais pas te laisser tout seul ici! Lança joyeusement le nouvel arrivant.
Le petit blond afficha un adorable sourire (il faut que je me calme sur les adjectifs) avant que le brun ne fronce légèrement les sourcils pour ajouter:
- Par contre, t'as pleuré?
- Euh...
- C'est à cause de lui? Demanda-t-il en me désignant du doigt, et ce sans même me regarder.
Ok je retire le sympathique de tout à l'heure.
Par contre je sais pas quoi dire là. C'est vrai, c'est ma faute s'il a pleuré...Légèrement paniqué, j'ouvris la bouche sans que rien n'en sorte, avant que Baekhyun n'agite soudainement ses mains devant lui.
- Non, non, pas du tout! C'est juste que je suis chamboulé par rapport à ma grand-mère...
Je posai mon regard sur lui, surpris mais touché, et- attendez non. Touché? Moi? Encore?
Non, pas possible. Je dois juste être fatigué, voilà tout. Bref.
Je l'observais avec une sorte de tendresse que je ne me connaissais pas, les souvenirs de ses pleurs étant toujours clairs dans mon esprit, avant que son ami ne me donne subitement une tape amicale sur le bras, un grand sourire sur le visage.
- Ne fais pas cette tête, je plaisante! Rit-il. Je m'appelle Jongin, salut!
Je restai figé un instant, aussi bavard qu'un coton-tige.
Jongin? Pourquoi ça semble me parler, mais de façon vraiment très vague? J'ai aussi l'impression que son visage ne m'est pas complètement inconnu, mais là-dessus je suis moins sûr, je croise tellement de gens...
- On...se connaît? Dis-je finalement.
- Euh non, je pense pas? Enfin, moi je te connais bien sûr, mais le contraire m'étonnerait, rit-il.
Bon, à priori il a l'air comme Baekhyun. Sociable, plein de vie, débordant d'enthousiasme, le sourire imprimé sur le visage et j'en passe. Ça ne m'étonne pas beaucoup, il doit s'entourer de ce genre de personnes...
Je me demande même comment il me supporte. Enfin, plutôt pourquoi il me laisse piétiner son cercle d'amis quoi. Je sais bien qu'on est peut-être pas amis mais vous avez saisi l'idée...
Peut-être qu'il est simplement trop poli pour me dire de le lâcher, et d'aller voir ailleurs s'il y est?
M'enfin, il n'a pas l'air de se retenir d'habitude quand il veut me dire ce qu'il pense...
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
Fiksi PenggemarPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...