En fait je voulais surtout être seul pour réfléchir à ce que j'allais dire à Baekhyun.
Puis bon, accessoirement parce que pleurer devant Jongdae c'était pas dans mes projets. Devant qui que ce soit d'ailleurs.
Recroquevillé en boule sur mon lit, je fixais l'écran de mon portable depuis un bon moment déjà sans savoir quoi faire.
Moi:
Je|
J|
|
Hey B|
Hey|
He|
H|
|Je poussai un long soupir, peut-être le centième de la soirée, avant de passer lentement mes mains sur mon visage.
Je me sens tellement mal. Et nul.
J'ai passé toute ma vie à détester le comportement de mes parents, et voilà que je venais de faire plus ou moins la même chose.
Enfin, j'ai bien conscience que Baekhyun doit pas mal se ficher de ce que je fais ou pas contrairement aux attentes que j'avais concernant mes parents, mais quand même.
J'avais dit que je viendrai. Et je suis pas venu.
Alors que je voulais venir putain!Suivre leurs pas est vraiment la dernière chose que je souhaite. Sincèrement.
...même s'il n'en a rien faire que je sois venu ou pas...même si ça l'a peut-être arrangé au final...
Je pense qu'il faut quand même que je m'excuse.J'ai envie de le faire en tout cas. Donner les excuses sincères que je n'ai jamais reçues.
Je laissai échapper un énième soupir avant de tapoter lentement sur les touches.
Moi:
Baekhyun
Je suis sincèrement désolé de pas être venu, j'ai eu...un empêchement
Et je crois que la chose que je déteste
le plus au monde c'est les promesses
qu'on ne tient pas.
Alors même si je déconne tout le temps, je t'assure que cette fois c'est pas le cas...
Désolé, je viendrai la prochaine fo|Je m'interrompis immédiatement, sentant mes yeux qui commençaient à s'embuer de nouveau en repensant aux paroles de mon père.
Je viendrai la prochaine fois.
Je viendrai la prochaine fois.
Je viendrai la prochaine fois.
Menteur.Je ne veux pas prendre le risque de promettre une nouvelle chose que je ne pourrais pas tenir.
Même si putain, encore une fois, c'est même pas ma faute si je suis pas venu!
J'en ai marre...je suis fatigué.
Moi:
Baekhyun
Je suis sincèrement désolé de pas
être venu, j'ai eu...un empêchement
Et je crois que la chose que je déteste
le plus au monde c'est les promesses
qu'on ne tient pas.
Alors même si je déconne tout le temps, je t'assure que cette fois c'est pas le cas.
Désolé, vraiment...
EnvoyéJe laissai tomber le portable sur le matelas, avant de me cacher entièrement sous la couette.
Je suis tellement frustré...
Puis les messages que Baekhyun m'avait envoyé avant son passage ne m'aidaient vraiment pas à me sentir mieux.
J'ai l'impression de revivre mon propre passé à travers lui...
J'étais énormément stressé à chaque fois, et tout ce que je voulais, c'était la présence de quelqu'un que je connaissais pour me rassurer. Et putain, personne ne s'est jamais donné la peine de venir, tous n'étant capables que de faire de belles promesses. Pour les tenir, il n'y avait plus personne.
VOUS LISEZ
lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսร
ФанфикPark Chanyeol, acteur à succès, va voir son quotidien de solitaire aigri bouleversé par l'arrivée d'un trainee censé l'assister sur son nouveau tournage. Dès les premières paroles échangées, ils vont se détester ! ꙳꙳꙳꙳꙳ ᏝᎧᏉᏋ ᎥᏕ ᎷᎥᝯᏂᎥᏋᏉᎧᏬᏕ ꙳꙳꙳꙳꙳...