¤ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝟺9 ¤

413 41 120
                                    

Je pris une grande inspiration face à l'immeuble de l'agence, avant de m'élancer vers l'entrée, vite arrêté par Baekhyun qui venait de m'attraper la main. Simplement une seconde ou deux, histoire que je n'avance pas plus, suite à quoi il la lâcha brusquement, conscient qu'ici était bien le dernier endroit où nous pouvions nous comporter comme nous le désirions.

- Blondinet...?

- J-J'ai peur Chan...murmura-t-il, visiblement plus qu'inquiet. Tu sais, Mr Kim était vraiment en colère contre moi l'autre jour...et...et je ne veux pas qu'il...qu'il te nuise à cause de moi...

Je serrai les poings, l'idée du PDG effrayant mon petit blond m'agaçant sérieusement. Mais je fis de mon mieux pour lui communiquer un sourire rassurant tout en posant ma main sur son épaule.

- C'est mieux que j'y aille tout seul d'accord? On se connaît bien avec Mr Kim, alors ce sera certainement plus simple. Et puis surtout, de cette façon il ne pourra pas t'atteindre. Donc tu m'attends par là, ça marche?

Sa petite main s'agrippa rapidement à mon manteau.

- Je crois que ça me fait encore plus peur de t'attendre ici tout seul...je vais paniquer en te sachant à l'intérieur avec lui...

Je laissai échapper un soupir stressé. C'est tellement compliqué cette situation, tout ça à cause d'un petit riche – oui, il est petit – et ses caprices de star. Ce qui est assez ironique, puisque je suis la célébrité. Enfin bref. 

- Baekhyunnie, je sais vraiment pa-

- Oh Chan! Et le petit Baek! Lança une voix familière derrière moi.

J'eus le temps de voir les petits yeux surpris de mon copain avant de me retourner.

- Oh Hyung! Salut!

Il s'approcha, un grand sourire aux lèvres, visiblement heureux de nous voir. 

- Comment ça va les amoureux? Ça fait plaisir de se croiser sans que ce soit pour le tournage!

- Eh bien...commençais-je malicieusement en laissant couler un regard vers mon petit blond. Entre nous deux, tout va très bien. Plus que très bien même.

- Yahh, Chan...c'est personnel...

Amusé, j'observais le regard étonné de mon manager naviguer entre mon visage fier et les joues rosies de Baekhyun, dont le sourire était beaucoup plus timide.

- Oooh attendez...la lueur dans vos yeux là...elle est différente...constata-t-il avec joie, ses super-pouvoirs m'effrayant toujours autant. Vous êtes passés à l'étape supérieure pas vrai?? Vous avez genre...activé toutes les fonctions d'un couple hein??

- Mh~ Acquiesçais-je, amusé. On a joué au monopoly comme dirait Baekhyunnie! Et j'adore ce jeu...

- Waah c'est super! Je suis vraiment trop content pour vous deux, vous êtes adorables.

- On le serait encore plus si on nous donnait l'autorisation de l'être...marmonna Baekhyun.

Un silence suivit son commentaire, le sourire de Jongdae s'évanouissant progressivement, avant que je ne lui demande:

- Hum, au fait, tu faisais quoi? Enfin je veux dire, t'avais des choses en particulier à faire à l'agence?

- J'avais presque oublié...soupira-t-il d'un air las. J'ai été demandé. Junmyeon, enfin Monsieur Kim, voulait savoir si j'étais au courant pour vous deux...

Ah. De mieux en mieux.

- Et...donc? Fis-je, légèrement nerveux.

- J'ai répondu que oui, que je n'y voyais pas de problème, tout ça. Que ça ne m'avait pas semblé être quelque chose à signaler, puisqu'il s'agit de ta vie privée Chan, déclara-t-il en haussant les épaules. Mais...

lօνε ȋร ოȋรƈհȋενօսรOù les histoires vivent. Découvrez maintenant