[3]

317 17 1
                                    

Trois coups contre la porte et une voix aiguë me fait signe d'entrer. Ce que je fais, évidemment.
Ce serait con de rester dehors.
Je vais pas le redire 100 fois. Ta gueule.

-Bonjour, je suis Ellie Roberts.

-Oh! La nouvelle! Très bien euh... tu peux aller t'asseoir au fond à côté de monsieur Simpson.

Je souris en reconnaissant le nom et découvre avec malheur le visage du brun à boucles. Lorsqu'il voit mon sourire s'éteindre il pouffe de rire, faisant réagir toute la classe.
Je me dirige vers lui en soupirant et m'assieds avec nonchalance à ses côtés.

-Quel plaisir de te voir à mes côtés.

Les deux mecs devant nous se retournent en souriant et je soupire en les reconnaissant.

-Je suis là pour étudier, pas pour faire amis amis, ou me faire des ennemis, j'suis plus une gamine. Donc fermez là et travaillez, vous aussi.

Ils pouffent tous les trois de rire et je soupire brutalement. Putain c'est un cauchemar.
Boh ils sont plutôt beaux.
Mais tu racontes quoi encore toi.
Bon ils sont cons sur la première rencontre, mais ils sont mignons non?
... ta gueule.

-Mais donc du coup c'est toi Bradley Simpson?

Le bouclé acquiesce en souriant en coin.

-On te parle déjà de moi? Je suis libre pour toute proposition si tu cherches quelque chose ma belle.

Je fais signe de vomir alors qu'il roule des yeux. Je finis par saisir le sac et le lui tends.

-Je pensais tomber sur un mec aussi gentil que ta soeur, à croire ils se sont trompés à la naissance.

Ouuuh méchante méchante.
Il m'a cherchée l'abruti.

-On aurait pu bien s'entendre si tu m'avais pas fait ce coup dans le hall.

-Ouais, on aurait pu bien s'entendre si t'étais pas toi.

Ouuuuh m-
J'ai compris, stop maintenant.

-C'est cool pour la boîte, ci-mer.

Il allait l'ouvrir mais en voyant mon regard curieux vers celle-ci, il rigole et se tourne vers moi.

-Curieuse?

-Rien à branler.

-Tout en finesse chez toi.

-Tant que c'est rien d'intéressant.

Il sourit en coin et me fait signe de m'approcher. Je fais ce qu'il me dit alors qu'il ouvre légèrement la boîte, je n'y vois rien et alors que j'allais m'approcher, il fait un bruit légèrement effrayant en ouvrant grand la boîte, me faisant croire à une bête, et je sursaute et lâche un cri aigüe comme une débile.
Une grosse bouffonne que t'es.

-Mademoiselle Roberts? Un problème?

Je deviens automatiquement rouge et elle me fait signe de changer de place avec un regard sévère.

-Putain Simpson j'te déteste.

-Ça ne fait que commencer ma belle.

Je lui montre mon majeur et prends mes affaires en allant à côté d'un fille à moitié endormie. Lorsque je m'assieds elle tourne le visage vers moi, un regard légèrement perturbant.

-T'es qui?

Bahaha on se sent bien accueilli ici.

-Euh... Ellie Roberts.

-Pourquoi t'étais à côté de Simpson?

Je soupire et évite sa question débile.

-Je vois, Simpson a donc des groupies.

La jeune fille s'étouffe alors que je tourne mon regard vers le bouclé qui rigole en m'observant. Il me fait un signe de mort puis me montre la fille à mes côtés en haussant les épaules. Ça veut dire quoi???? Voyant que je ne comprends pas il écrit sur un papier et me l'envoie avec un clin d'oeil.

« T'aurais pu aller partout mais t'as choisis la glauque de la classe, bravo ma belle;) »

Je roule des yeux et lui montre mon majeur. Alors que je pensais être tranquille, une deuxième boulette arrive sur moi et je me retient de l'insulter.

« Serieux, je pourrais t'expliquer comment elle pourrait te faire brûler sur un bûcher, mais t'aurais peur »

J'observe du coin de l'oeil la fille au cheveux noirs à mes côtés et grimace en montrant à Bradley qu'il a gagné.
C'est le début d'une guerre, plutôt mignonne en soit, mais c'est toujours le même principe. Celui qui gagne, gagnera l'autre.

>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<

ANOTHER ONE!

j'espère vraiment que ça vous plaît haha, i'm working sur la fin, et j'hésite à ce que ça prenne une tournure différente de ce que je pensais au début hihi

Well à demain pour la suite, hésitez pas à commenter lol👉🏼👈🏼

gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant