-Mademoiselle Roberts! Dormir, c'est conseillé de le faire la nuit. Et non en cours!
Je soupire et me remet en place face à mon cahier d'algèbre. Putain je déteste cette matière. Hallie rigole discrètement à l'opposé de la salle alors que quelqu'un tape contre le porte. La prof part l'ouvrir alors que Bradley se présente, les yeux mi ouverts et les cheveux en bataille. Et surtout, n'oublions pas les marques dans son cou, créant une vague de chuchotements dans la salle.
-Tiens, monsieur Simpson, encore en retard?
-Ça étonne plus personne. Fis-je sans vraiment m'en rendre compte.
Des rires se font entendre dans la salle alors que la prof soupire en me regardant.
-Mais c'est qu'elle est d'attaque la Roberts.
-Mais c'est qu'il a l'air d'avoir baisé pendant deux jours à la place de reviser pour l'interro d'histoire le Simpson.
Il fronce les sourcils alors que les rires se font plus discrets, oui les journées qui commencent comme ça sont plutôt fun, mais personne n'ose se mettre entre nous.
-Dit-elle.
Je le fusille du regard alors qu'un suspens s'installe dans la salle.
-Si tu pouvais t'étouffer aujourd'hui tu m'rendrais service Simpson.
La prof finit par soupirer et l'envoi à sa place. Soit à côté de moi. Lorsque la prof reprends son cours et que plus personne ne nous observe il se met à chuchoter.
-Ça t'fais rire j'espère.
-T'essayes même pas de les cacher bouffon.
-Je savais que toi oui.
Je roule des yeux et tourne mon regard vers lui.
-Pourquoi t'es fatigué?
-Même raison que toi j'imagine.
Je rougis et dépose ma tête dans mes bras. J'ai eu du mal à m'endormir parce que j'ai énormément de courbatures. Puis j'étais pas fatiguée étant donné que nous avons dormi pendant le reste de la journée.
-Si t'as besoin de dormir fais moi signe princesse.
Je rigole et le remercie timidement. Avec plaisir.
-Tu viendras prendre les clés, mais seulement toi.
Ah. Évidemment j'ai bien compris qu'il fallait qu'on garde ça pour nous. Mais le fait que j'irais seule, sans lui, me fait chier. Et ça m'fais chier ça aussi d'ailleurs.
-Hum.
Il rigole alors que le cours défile. Une fois la sonnerie passée, je range mes affaires lentement, un peu comme Bradley qui surveille les gens autour.
-Ellie dépêches!
Bradley soupire discrètement alors que j'acquiesce silencieusement.
-Vas rejoindre les gars, je l'emmène.
-Ça marche, vous entretuez pas s'il vous plaît.
Je rigole légèrement et Bradley me fait signe de le suivre lorsque Hallie est partie en courant.
-Tu m'fous quoi encore Brad.
-Suis moi sans mourir s'teuplait.
Je rigole mais le suit tout de même. Putain j'suis fatiguée. Alors que je pensais aller au self il ouvre soudainement une porte sur le côté lorsque personne d'autre n'est dans le couloir et me tire à l'intérieur.
-Bradley... soupirais-je.
Il me porte et me pose sur le bureau alors que je soupire.
-Tu-
-Bradley j'ai pas la force de faire quoi que ce soit, j'ai juste faim.
-Mais c'est pas pour- bref, t'es blanche ça m'inquiète.
-J'ai utilisé mes dernières forces pour te faire chier en algèbre.
Il rigole alors que je me retiens de tomber de fatigue.
-Rentres chez toi Lili.
Je rigole au surnom qu'il a adopté avec mes cousins puis pose mes mains sur ses épaules.
-J'peux pas, on doit aller en cours.
-Fais moi au moins le plaisir d'aller dormir au moins une heure.
-Alors tu viens avec moi.
Il sourit alors que je rougis. Oui j'assume pas mais si j'y suis seule j'vais pas réussir à fermer l'oeil à cause du risque de me faire choper.
-Ça marche. Aller on y va.
-Attends, juste-
Je le rapproche de moi et pose mes lèvres sur les siennes en rigolant.
-Pourquoi tu rigoles?
-Ça m'fais rire cette relation.
Bradley hausse un sourcil et s'approche de moi, collant son front au mien.
-On est dans une relation?
-Non, enfin une relation humaine, mais... voilà.
-Parce que faudrait mettre un nom dessus.
Je fronce les sourcils et évite sa question en l'embrassant tendrement. Évidemment que ça me réveille, j'avais juste besoin de ça.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...