-Et donc du coup, vous vous êtes rencontrés comment?
Moi qui étais partie pour qu'ils évitent cette question, je dois tout de même m'occuper des enfants en espérant que Bradley dira pas trop de conneries.
-Oh, au lycée tout simplement.
-Tout simplement? Ellie ne fait jamais dans le simple.
Je ricane légèrement face aux paroles de ma tante mais n'intervient pas dans la conversation. Démerdes toi Simpson.
Mais bon après tout, ma tante a raison. Notre relation, s'il y en a une, est loin d'être simple.-Alors, racontez nous tout en détails!
Je soupire et finis par sauver Bradley des crises de ma famille, prenant Diego dans mes bras. Julia cours vers Bradley et ce dernier la porte sur ses jambes.
-Laissez le tranquille sérieux, c'est notre vie privée.
-Combien de fois t'as attaqué ta soeur pour savoir comment elle avait rencontré son copain?
Mon visage se contracte à l'entente de cette histoire et j'évite le regard de Bradley.
-Pas la même chose. On passe.
-Je veux savoir comment t'as rencontré ton n'amoureux moi!
Je rigole aux paroles de Diego et lui embrasse la joue.
-Comme dans les livres, la princesse et le prince charmant.
-Et moi j'aurais une princesse?
-Sans aucun doute chéri, t'es le plus beau.
Les adultes rigolent alors que je relève le regard vers Bradley qui sourit. Il me fait un clin d'oeil alors que je baisse le regard en rougissant.
Les heures passent bien vite et l'heure de partir pour ma famille est arrivée. Je dis au revoir à tout le monde alors que Bradley accompagne les enfants à leur voiture, sous leur demande. Une fois tous prêts ils partent et Bradley revient. Un silence s'installe alors que je commence à débarrasser.
-Un coup d'main?
-Pourquoi pas.
Il sourit alors que je rigole en partant vers la cuisine. Je met tout dans le lave vaisselle et une fois rempli je le met en route.
-J'peux te poser une question?
-Fais-toi plaisir.
-T'as une soeur?
Je grimace et finis par soupirer en me tournant vers lui.
-Ouais, c'est... compliqué.
-J'ai cru comprendre. Tu veux pas en parler?
Je plante mon regard dans le sien pendant un long moment, sa présence me fait un bien fou au final. Je me demande vraiment ce que nous sommes et si cette sorte de... relation est dangereuse.
-Pas maintenant. Puis... t'étais même pas censé le découvrir un jour.
-Hum, le hasard fait bien les choses.
Je rigole alors qu'il s'approche de moi.
-Par contre le coup de "j'te laisse dans la merde pour répondre à leurs questions" j'vais m'en souvenir longtemps.
Je pouffe de rire alors qu'il me porte sur son épaule.
-Nan! Brad reposes moi!
-Des excuses et t'es libre.
-Rêves p'tit con.
Il rigole et me jette sur mon canapé avant de se mettre au dessus de moi. Une fois bien installé il se met à me chatouiller en souriant.
-Alors? Maintenant?
-O-ok!
Il arrête tout alors que je fais une moue en l'observant.
-Excuse moi Simpson.
-Ouh, Simpson?
Son sourire grandit et alors que ses mains se posent sous mon t-shirt je pose mes mains sur les siennes.
-Nan! Stop! Attends! Excuse moi Bradley.
-Bradley... hum. T'as de la chance.
Il saisit mes mains en entremêlant nos doigts puis dirige nos mains au dessus de ma tête. Une fois calé il pose son nez contre le mien et sourit.
-T'aurais quand même pu faire mieux.
Je rigole et tente de dégager mes mains mais il les retiens.
-Hep, attends.
Je rigole en resserrant nos mains lorsqu'il pose ses lèvres contre les miennes. Nous échangeons un baiser passionné puis il s'éloigne légèrement.
-Bien mieux.
-C'est vachement malsain ce qu'on fait Brad.
Il pose furtivement ses lèvres contre les miennes en souriant puis lâches mes mains.
-T'as sûrement raison.
-Mais encore...?
Il rigole et passe ses mains sous mon t-shirt, me faisant frissonner et soupirer.
-Mais on n'peux l'éviter, et c'est pas pour autant qu'on arrêtera.
-T'as sûrement raison.
Il rigole en remontant tranquillement ses mains, me forçant à mettre mes bras autour de son cou, n'ayant rien d'autre à quoi m'accrocher pour éviter de divaguer.
-Mais encore...? Dit-il en m'imitant.
-Mais contrairement à ce que tu penses, mon lit est bien plus confortable que ce fichu canapé.
En quelques secondes il est debout, moi dans ses bras, puis nous partons vers ma chambre. J'ai bien peur qu'on aille trop loin dans cette relation.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...