Chacun sait que les soirées étudiantes ne finissent jamais... comme prévu. J'aurais pu vous dire que tout s'est bien passé, quelques pics entre nos deux chers amis, ou deux ou trois verres renversés. Bon, tout s'est bien passé en soit, ça depend les personnes après quoi.
Disons que si vous rentrez dans la chambre d'Ellie, notre blonde préférée, vous y trouverez aussi notre bouclé aux pommettes rosées. À deux. Dormant paisiblement, seulement un sous-vêtement chacun.
Évidemment vous comprenez directement ce qu'il s'est passé. Laissez moi tout vous expliquer en détails, ou plutôt... non. Laissez les vous raconter, et découvrez en même temps qu'eux.•••
Mes yeux s'ouvrent lentement, sentant mes muscles assez courbaturés et ma peau dénudée je remonte la couverture sur mon corps, me tournant assez difficilement. Un grognement se fait entendre à mon oreille alors qu'un bras posé sur ma hanche s'enroule autour de mon corps en me collant à lui. Putain c'est qui encore. Avec difficulté j'ouvre entièrement mes yeux et découvre des boucles brunes sur mon épaule. Je me tourne entièrement vers la personne et rigole en voyant Bradley plisser le nez.
Ses yeux s'ouvrent dans un soupire et lorsque ses yeux se connectent aux miens mon coeur s'arrête.-Oh, putain.
Bradley fronce les sourcils alors que je réagis enfin. Putain j'ai trop bu hier, mais au point de coucher avec Bradley sans m'en souvenir????? IMPOSSIBLE PUTAIN.
-Dis moi pas qu'on... enfin... putain.
Sa main qui était posée sur la naissance de mes fesses se retire rapidement alors que je sors rapidement du lit, m'entourant d'un plaid.
-Nan. C'est pas possible. Clairement pas. Rigole nerveusement Bradley.
-Même en ayant bu j'aurais jamais couché avec toi Simpson, on va clairement aller voir si les autres sont au courant de quelque chose.
-Tu veux pas genre... qu'on se rendorme, et après on descendra?
Je soupire et mes muscles me supplient d'accepter sa demande.
-T'es sérieux Simpson?
-T'as regardé l'heure au moins?
Je fais une grimace et ramasse son t-shirt qui traine à terre.
-T'as gagné.
-Dis le, j'suis le meilleur. Rigole-t-il.
-J'le dirais bien si seulement j'avais pas un doute sur le fait qu'on ai couché ensemble.
-Le pire c'est qu'aucun de nous s'en rappelle. Et ça m'fais chier. Dommage on va devoir recommencer.
-Oh nique ta race Simpson.
Nous rigolons tout les deux alors que j'enfile rapidement le haut, puis retourne à ses côtés.
-Tu crois qu'on est montés à quelle heure?
-Putain sérieux! Tu m'gênes!
Bradley s'esclaffe alors que je rougis. Il m'attire vers lui en calant sa tête dans mon cou.
-Sois pas si gênée enfin, j'rigole princesse.
Je rigole et pose mes mains sur les siennes afin qu'il les enlève. Je finis par me tourner vers lui et garder une de ses mains dans les miennes pour jouer avec. Je me surprends à penser ça mais... il a de belles mains quoi.
Mais il est beau de haut en bas, c'est tout.
Ouais, ok. Ça ira pas plus loin. Et pas de mauvaises blague sur la situation.-T'avais pas des bagues de base toi?
-Si je les aient perdues, crois moi tu m'en rachètes.
-Alors tu lave ma maison de haut en bas.
-Touché. J'irais en racheter au pire.
Je rigole et finis par ne plus rien dire. Le silence me rendors petit à petit et alors que je sens nos doigts s'entremêler du bruit se fait entendre en bas. Je commence à bouger afin de me lever mais Bradley me tire contre lui, respirant un grand coup.
-On doit descendre. Fis-je, fatiguée.
-Hm, ouais, nan.
Je rigole et fais bouger mes doigts entrelacés avec les siens. Je finis par poser ma tête sur son épaule, son autre main se logeant dans mes cheveux. Bizarrement je me sens bien, vraiment bien. Et pourtant j'ai probablement couché avec lui, totalement ivre.
Disons que pour notre relation basée sur la « haine », c'est mal barré.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...