Mes yeux s'ouvrent peu à peu, laissant mon corps se réveiller par la même occasion. Lorsque mon cerveau est enfin réveillé à son tour je me redresse et cherche mes amis du regard. Aucune trace. Mon coeur recommence à se déchirer. Ce n'était qu'un rêve. Voilà pourquoi je ne dors plus, parce qu'à chaque réveille mon coeur se détruit encore plus. Je cherche finalement le collier de mon frère dans toute ma chambre sans jamais le trouver, et c'est lorsque je me rends compte que, même cet objet qui m'empêche de devenir folle, a disparu. Et c'est sans surprise que mon corps tombe au sol, mes larmes coulent à flots sur mes joues, et je lâche un cri de douleur.
Le cri de douleur qui montre que ton âme est déchirée, que ton coeur est détruit. Et alors que je pensais, comme chaque jours où je me réveille dans cet état, que mes parents allaient entrer pour me serrer dans leurs bras, me glisser des mots doux, puis me calmer, je ne vois que le visage de Bradley qui se précipite vers moi. Lorsque mon regard croise le sien, mes cordes vocales s'éteignent et mon coeur bat la chamade.
-B-Bradley?
La lueur de panique dans ses yeux se mélange à de la tristesse alors que je me lève pour lui sauter dans les bras. Pendant un moment il reste stoïque, étant surpris, puis il finit par enrouler mon corps de ses bras.
-Je suis là ma belle, j'suis là. Je serais toujours là.
-J'ai eu peur. Je- je pensais avoir rêvé, encore, que t'étais jamais venu.
-On est tous là Lili. Pour toi. Je t'en supplie calmes toi.
Une de ses mains se dirige dans mon dos en caressant ma peau nue sous mon t-shirt, calmant les battements de mon coeur ainsi que mes larmes et mes tremblements.
-Merci Bradley.
Je le serre un peu plus contre moi alors qu'il embrasse mon cou.
-J'veux plus te laisser seule, plus jamais Ellie.
-Et j'veux plus m'éloigner de toi. Je suis désolée.
-Hey, tout va bien, je suis là.
Je ferme mes yeux et cache mon visage dans son cou en soupirant. Je l'aime. Je l'aime de tout mon être, et j'ai bien peur que tout cela ne mène à ma perte.
-Et quand tu seras plus là pour moi? Je ferais quoi?
-Je serais toujours là pour toi ma belle. Toujours.
Et alors que mon coeur bat au même rythme que le sien, j'embrasse tendrement sa joue, ne sachant pas réellement à quel stade notre relation est elle arrivée.
-Eh ma belle, Hallie voulait venir te parler tout-à-l'heure, mais elle avait peur de te déranger. Je la fait monter?
-Oui, s'il te plaît.
Il me depose lentement au sol puis après un moment d'hésitation il m'embrasse le front avant de sortir de la pièce.
Je retourne finalement m'allonger dans mon lit, casant dans un coin de ma tête les tas de questions que je me pose actuellement.
Enfin, quelqu'un frappe à ma porte et la tête d'Hallie se présente doucement.-Je-je peux entrer?
C'est avec élan que je sort de mon lit pour aller la prendre dans mes bras. Les larmes coulent sur ses joues alors qu'elle rigole.
-Mon dieu tu m'as tellement manquée. Je suis là pour toi chérie, je ne veux plus jamais te savoir mal et seule. Je serais toujours là pour toi.
-T'es la meilleure Hallie.
Elle rigole alors que je lui embrasse la joue à plusieurs reprises. J'aime beaucoup trop cette fille.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...