4 days later
C'est le pas lourd et peu convaincu que je me dirige vers ma salle d'Histoire. Je suis en retard, et hier en cours, c'était interminable. Plus de petite guerre entre Bradley et moi. Même plus de paroles. Et des regards curieux sur nous chaque fois que nous nous croisons. Au final ça me fait plus mal qu'autre chose, et je me rends compte que nos pics sont devenus ma routine.
Je frappe, hésitante, à la porte, parce que oui, je suis en retard. La grande porte s'ouvre au ralentis et j'avance lentement. Mon regard croise celui de Bradley mais je l'évite vivement.
-Excusez moi du retard madame.
-Ça va, c'est la seule et unique fois pour vous mademoiselle Roberts, allez vous asseoir.
Aucune pic de Bradley, et je soupire face à ce silence. Putain pourquoi on a autant bu Sérieux.
J'avance lentement vers le fond de la classe et relève mon regard vers Bradley, lorsqu'il voit que j'hésite il me fait signe de venir alors que j'entends les appels d'Hallie.
Putain je sais pas quoi faire. Lorsque mon regard se connecte à Hallie elle me fait signe d'aller m'asseoir aux côtés de Bradley, et sentant le regard de la prof dans mon dos je vais finalement à ses côtés. Son sourire triomphant me fait soupirer alors qu'il tourne son regard vers moi.-On se retrouve enfin à moins de dix mètres l'un de l'autre.
-J'suis pas d'humeur Bradley.
Même son nom de famille j'ai peur de le prononcer. Mais putain il m'arrive quoi?
Alors qu'il soupire et se reconcentre sur le cours, je me mordille la lèvre inférieure en tournant le regard vers lui.-Je... hum.... je pense qu'on devrait parler.
Son regard se plante dans le mien et son sourire augmente.
-J'attends que ça.
À mon tour de sourire cette fois. Alors que je pensais être tranquille il s'amuse à me piquer mes affaires et faire toutes sortes de conneries qu'il faisait avant. Dieu merci, je préfère largement ce côté de notre relation.
-Bradley arrête.
-Tu sèches avec moi après?
Je soupire alors que nos regards se connectent. Je rougis automatiquement et détourne simplement le regard.
-Pour faire quoi? À part dormir, j'ai pas d'autre envie que de travailler pour avoir mon année.
-Parfait.
Il sort une clé de sa poche et mon sourire grandit.
-On peut pas.
-On la referme de l'intérieur, le temps qu'ils cherchent une autre clé on aura le temps de partir, t'inquiètes ça ira. Puis sérieux tu louperas quoi, deux heures?
-Autant rentrer chez nous sérieux.
Il rigole alors que je secoue finalement la tête.
-Ouais au final nan.
Il commence à me chatouiller alors que je lâche un faible cri aigüe, et lorsque la prof se tourne vers nous il fait genre de travailler.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...