[30]

245 15 1
                                    

Les voitures sont parfaitement réparties, enfin c'est pas ce que dirait la partie d'Ellie qui supporte pas Brad mais, moi je le dis. J'ai décidé de profiter à fond de la soirée quitte à leur faire croire que l'alcool me fait embrasser n'importe qui. Et je compte faire tourner tous les regards qui se poseront sur Brad.
D'ailleurs ce dernier s'éclate à chanter avec James, et je suis surprise de voir qu'ils n'ont pas des voix si dégueulasses.

-Sérieux Hallie calmes ton mec un peu.

-Le tien aussi y participe. Pouffe-t-elle de rire.

James fronce automatiquement les sourcils alors que je deviens blanche, évitant le regard des deux mecs de cette voiture. Lorsque je croise brièvement le regard de James dans le rétro il se retourne brusquement vers nous.

-PUTAIN J'LE SAVAIS!

Et maintenant mon visage est rouge feu.

-Calmes James, on est même pas ensemble.

Je pince mes lèvres et tourne lentement le regard vers lui, dans le but de le remercier, mais lorsque je vois un sourire moqueur sur son visage je soupire.

-C'est Hallie qui a forcé pour que je lui dise et puis elle s'est fait des idées, je lui ai clairement dit qu'on était pas ensemble mais-

Je me fais couper dans mon monologue par son éclat de rire alors que je rougis face au regard de James. Il en revient pas le pauvre.

-Arrêtes avec ton regard là.

-J'veux voir mon rêve se réaliser.

-Ton rêve?

-Embrassez-vous.

Je fais un grimace et pouffe de rire.

-Hors de q-

Sans le voir venir, Bradley tourne mon visage vers le sien en m'embrasse tendrement alors que je souris contre ses lèvres.

-Ça y est j'suis refait.

-T'as des rêves chelou mec. Dis-je en me séparant de Bradley.

-On souhaitait tous que ça arrive.

Ah ui, pourquoi pas?
Alors que Hallie est concentrée sur la route, la chanson « All About U » de 2pac se met en route et je me redresse vivement.

-Putain!

Hallie explose de rire alors que James roule des yeux, laissant Brad dans l'incompréhension. J'adore cette chanson.
Gueulant les paroles avec joie avec Hallie, Bradley s'amuse à tenter de me faire taire alors que James nous filme. Je finis par exploser de rire en le laissant m'entourer de ses bras, faisant grandement sourire James.

-Casses toi, filme ta copine toi.

Il rigole et tourne la caméra, me laissant reprendre mon chant correctement. Enfin Bradley n'a pas l'air de cet avis car il lève mon visage vers le sien et pince mes joues, m'allongeant légèrement sur lui.

-Laisse moi chanter. Dis-je difficilement.

-T'as pas une aussi belle voix que moi.

-D'ailleurs, tu me l'avais caché ça. Je pensais que monsieur jouait juste des instruments « sans plus »?

Il rougis alors que je pouffe de rire.

-T'es un gamin Brad.

Je saisis son visage et l'embrasse plusieurs fois du bout des lèvres. Putain quel plaisir de pouvoir faire ça devant les autres.

-J'ai enfin réussi à immortaliser LE moment.

J'explose de rire alors que Bradley me sert contre lui en rigolant, cachant mon visage dans son cou. Si seulement tout ceci pouvait être naturel tous les jours et non caché.

-Sérieux pourquoi vous nous avez caché ça? Vous êtes trop beaux ensemble!

-Pas de questions ce soir James, occupes toi de ta copine, j'm'occupe de la mienne.

Je me fige automatiquement alors qu'un blanc s'installe dans la voiture, coupé par un rire nerveux de la part du bouclé.

-Enfin... t'as compris le principe-

Je me relève en évitant son regard, souhaitant le sortir de sa merde, mais aussi de ce moment de gêne pour moi.

-T'as entendu le grand manitou, hop hop hop concentres toi sur ta copine McVey.

Il rigole et l'ambiance revient à la normale, mais lorsque je me remet sur le torse de Bradley il soupire de soulagement. Je rigole et dirige ma bouche vers son oreille.

-La prochaine fois préviens moi.

-C'est sorti tout seul.

-Je suis sûre que c'est parce que t'en rêves.

Il rigole et m'embrasse sous l'oreille, faisant monter la chaleur dans mon corps ainsi que les pulsions de mon coeur.

-Évidemment princesse.

Je soupire et mordille finalement son lobe d'oreille avant de déposer des baisers humides dans sa nuque.

-Disons que ce soir ce sera un essai.

Son sourire se fait sentir contre mon cou alors que je ferme mes yeux.

-Donc tu m'autorises à t'embrasser quand je veux?

-Avec plaisir.

-Et où je veux?

Je rigole et embrasse son cou.

-Évitons juste les situations embarrassantes.

Nous rigolons puis je commence à m'endormir grâce à ses papouilles dans mes cheveux.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant