[45]

224 12 2
                                    

Le soleil tape contre ma peau et me fais grogner lorsque je tente d'ouvrir les yeux. Putain laissez moi dormir un peu merde. Le monde est contre moi en ce moment?
Je finis par me tourner dans mon lit et me frotter les yeux afin de les réveiller peu à peu, mais lorsque je découvre Bradley sur une chaise dans le coin de ma chambre, légèrement endormi, mon coeur ne peut s'empêcher de rater un battement.

J'hésite sincèrement à le réveiller pour lui montrer qu'il peut venir prendre mon lit, mais j'ai pas tellement envie de l'affronter maintenant. Je sors finalement de mon lit et me frotte le visage afin de me réveiller un coup, puis une fois remise sur pieds je troque ma tenue par seulement un long t-shirt ainsi qu'un short. Je me dirige finalement d'un pas décidé vers la porte de ma chambre mais lorsque je tente de l'ouvrir, rien. Je secoue la poignée, réveillant au passage Bradley, mais ma porte ne s'ouvre pas.

-C'est quoi ce bordel?

Je tape contre ma porte puis me tourne vers Bradley, le regard accusateur.

-J'veux bien jouer mais là c'est pas le moment, pourquoi la porte est fermée?

Bradley fronce les sourcils et hausse les épaules, me faisant soupirer.

-Hallie putain.

-Besoin de moi? Demande une fois aiguë derrière la porte.

-Ouvre la porte, je sais que mes parents ont une clé pour fermer de l'extérieur.

-Je veux vous savoir dans de bons termes, discutez un peu et je pourrais peut-être ouvrir cette porte.

-Dès que je sors d'ici je t'en fous une.

Je grogne et retourne m'allonger dans mon lit. Putain le cauchemar, ça va être un carnage.
J'entends d'ailleurs Bradley soupirer et se frotter le visage.

-C'est incroyable à quel point je devrais te détester et t'en vouloir, incroyable à quel point j'ai envie de t'en vouloir et de te détester, mais le pire dans tout ça, c'est que je peux pas, j'y arrive pas. Dis-je tristement.

Je relève légèrement la tête vers Bradley et l'aperçois me regarder, un brin de tristesse dans les yeux.

-Je peux pas t'en vouloir parce que tout ça, tous tes actes et toutes tes pensées c'est pour mon bien. Tu fais ça pour moi, mais tu comprends pas que c'est pas de ça dont j'ai besoin mais de toi.

Bradley se lève soudainement et passe ses mains dans ses cheveux, me faisant frissonner brutalement.

-Tu sais Lili, j'pourrais t'en vouloir aussi d'être partie sans prévenir, de m'avoir laissé comme un con face à mes parents avec juste une lettre mais aucune explications, mais j'me suis fait une raison, et j'ai essayé de me mettre à ta place et de te comprendre.

-Tu devrais m'en vouloir Brad.

-Et pourquoi?

-Parce que moi j'm'en veux.

Bradley soupire longuement en s'asseyant face à moi dans mon lit. Nos regards se croisent et ne se quitte désormais plus.

-Tout ce que t'as à savoir Ellie, c'est que je m'en veux de mon côté pour ne pas avoir été assez présent. Parce que j'avais peur de te brusquer, peur de tout gâcher, mais j'ai besoin de toi Ellie. Bradley saisit mes mains puis s'approche de moi légèrement avant de reprendre: je t'aime Lili.

Une larme isolée coule le long de ma joue alors que mon coeur est rempli d'un sentiment bien trop fort pour être décrit. Dieu seul sait à quel point je l'aime.

-Pleures pas, j't'en supplie.

-C'est en aucun cas de la tristesse Brad.

Son sourire grandit légèrement alors que je le pousse dans mon lit afin de l'allonger. Je m'assieds délicatement sur lui, plaçant mon visage au dessus du sien, laissant les mains du bouclé descendre sur mes fesses.

-Je t'aime bien plus que je ne pourrais l'imaginer Bradley, et je ne compte plus te lâcher à partir de maintenant, alors promet moi de ne plus vouloir me laisser, et de toujours être à mes côtés.

-Crois moi, tu vas finir par en avoir marre de m'avoir sur le dos.

Et c'est dans un grand sourire que je pose enfin mes lèvres sur celles du bouclé.
C'est pas trop tôt.
Je te permet pas, laisse moi un peu tranquille.
Et bien on va vous laisser à vos occupations, et pour ce mot de la fin, j'imagine qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, mais pas trop quand même, tout le monde sait que les enfants sont bien trop encombrants, et chiants. Imaginez un mélange des deux, vous comprendrez vite que pour le bien de tous, deux enfants c'est parfait.

>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<
Alriiiiight bon j'ai posté tard i know,
mais c est la fin!!!
Je sais que c'est pas forcément la meilleure des fins, i guess, mais j'ai préféré la finir de cette façon et vous offrir les deux prochains bonus de demain pour éviter de faire une histoire à rallonge interminable you know;)
J'espère vraiment que l'histoire vous a plu en tout cas, merci à ceux qui ont suivi dès le début, ce qui on lu du début à la fin, ceux qui ont votés, commentés et tout ça, bref jvous aime hihi🥰
(Oh et hihi, je posterais les deux bonus demain matin et l'autre demain soir, vous me dires ce que vous en pensez hihi)
En tout cas stay safe, encore et toujours, pendant cette période de confinement qui arrive bientôt à terme hihi,
Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant