C'est les mains tremblantes que la jeune Ellie Eden Roberts se dirige vers le portique de son avion, les larmes coulant sur son visage. Avant de partir elle n'a laissé qu'une lettre à Bradley, qu'elle a donné aux parents de Bradley en expliquant rapidement la situation. Ils ont compris, et même s'ils étaient déçus et tristes, ils ont laissé la jeune fille partir en espérant la retrouver assez vite.
De son côté Bradley n'est toujours au courant de rien, pensant que sa chère et tendre Ellie n'est que retournée chez elle afin de se reposer. Son état l'inquiétait. Et il avait raison.
-Bon les gars je vais essayer de retrouver Lili, on se retrouve demain pour fêter ça?
Tout le monde acquiesce alors que Hallie fronce les sourcils.
-Bah elle était pas avec tes parents?
-Elle était avec, mais je pense qu'elle est rentrée chez elle parce que ça avait pas l'air d'aller.
-Impossible, j'ai ses clés. D'ailleurs je comprends pas pourquoi elle me les a confiées.
Tout le monde commence à s'inquiéter, comprenant que le comportement suspect de la jeune fille était finalement plus inquiétant qu'autre chose. C'est donc la peur au ventre que Bradley se précipite vers ses parents, suivi de près par ses amis.
-Elle est où Ellie?
Les deux parents s'observent un moment et finissent par soupirer en grimaçant, donnant un haut le coeur au frisé.
-Elle est partie, et elle s'excuse de ne pas vous avoir prévenu. La seule chose qu'elle nous a donné c'est ça.
Et c'est avec une grande tristesse que la mère de Bradley lui tends une lettre manuscrite. Elle a prit le temps de l'écrire à la main, et d'y mettre tout son coeur.
Et alors que chacun commence à réaliser ce qu'il se passe, laissant la tristesse les envahir, Bradley refuse d'y croire. Il finit donc par ouvrir la lettre avec précipitation, les mains tremblantes.« Mon bon vieux Simpson, souris en lisant ça je t'en pris. C'est pas comme ci j'étais morte haha, aller souris.
Tu as le droit de me haïr, de me détester, de me cracher dessus je t'en voudrait pas, je me déteste moi même, mais j'avais pas le choix Bradley.
N'en veut pas non plus aux gars ou à Hal', ils n'en savaient rien. J'ai tout expliqué à tes parents, mais je leur ai demandé de ne rien te dire alors, s'il te plaît, ne leur en veut pas de ne rien dire. Je ne pouvais pas partir sans prévenir tes parents. Je les porte vraiment dans mon coeur tu sais, comme ta soeur. D'ailleurs j'ai pas pu lui dire au revoir, mais comme pour toi, je n'aurais pas eu la force.
Je ne peux pas te promettre qu'on se reverra, peut-être un jour, en tout cas j'espère parce que crois moi Bradley, je t'aime plus que n'importe qui, et la Ellie du début d'année serait choquée je voir notre relation actuelle.
Tu sais, à l'heure où j'écris cette lettre tu joues à 1,2,3 soleil avec Julia et Diego en facetime, tu vas vraiment leur manquer. Mais tu vas surtout me manquer par dessus tout, alors j'espère que tu te souviendras toujours de moi, comme moi je me souviendrais toujours de toi. J'aurais toujours cette place dans mon coeur pour toi, et dieu seul sait à quel point j'aimerais finir ma vie à tes côtés.
Mais ne nous faisons pas d'illusions, notre relation n'aurait pas pu durer autant de temps Brad, j'ai juste écourté notre temps d'illusion, maintenant vas te trouver une vraie femme, t'as le temps mais pas trop quand même.
Saches que je t'aime, je t'aime à en mourir, et que si tu m'en veux, je comprendrais tout à fait.
Lili:)
PS: ne m'envois pas de message je t'en pries, je t'aime bien trop pour te bloquer.
PS2: si Hallie peut prendre soin de ma maison je la payerais en nourriture»C'est les larmes aux yeux que Bradley replies le papier, se retenant de crier au monde entier à quel point il souffre. Et c'est avec beaucoup de peine que ses parents l'observent partir lentement vers sa voiture. Le reste du groupe ne bouge pas, sauf Hallie qui explose en larme. Sa meilleure amie est partie. Cependant elle ne s'arrêtera pas là et continuera de lui envoyer des messages jusqu'à ce qu'elle la retrouve enfin.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...