Deux. Putain. D'heures. Deux heures qu'on est dans cette salle de merde et évidemment personne ne réponds quand Brad appelle, son téléphone a fini par s'éteindre et le mien est dans les poches d'Hallie. Nickel quoi.
-En vrai, je devrais écrire une belle chanson sur notre si belle relation.
-Ferme ta gueule ou tu bouffes un balais. Dis-je en soupirant.
Il rigole et tourne son visage vers moi.
-Sérieux, un tube de ouf.
-Sérieux Simpson. Tout mais pas ça.
Il sourit grandement alors que je cache mon visage.
-Putain j'ai dis quoi encore.
-Tout, donc on va parler nous deux.
-Parler, on l'fait déjà gros malin.
Il pouffe de rire et vient se mettre à terre, face à moi.
-T'habitais où avant?
-Oh... parler comme ça.
Je grimace alors que Bradley sourit.
-Dans l'Ohio. À Columbus. Dis-je, voyant qu'il ne lâchera pas l'affaire.
-Et pourquoi ici?
-Mes parents sont riches, j'obéis.
Bradley rigole alors que je souris malgré moi.
-Enfin... ils sont avocats de renommée tu vois, donc ça sert..
-Avocats? Pourquoi ils viennent ici?
Là est le problème. Ils habitent à New York.
-Disons qu'ils m'ont payés une maison où je voulais, si je travaillais bien en cours.
Bradley fronce les sourcils alors que je fais une moue.
-Ils habitent à New York, ce qui paraît évident pour deux avocats.
-Pas faux. Mais genre t'habites seule?
-Yup.
Son sourire grandit fortement alors que je fronce les sourcils en secouant la tête négativement.
-Je sais pas à quelle connerie tu penses, mais c'est mort Bradley.
Son sourire grandit à l'usage de son prénom alors que je frisonne légèrement. Putain il caille sa mère.
Ou son sourire est divin.
Mais nan mais stop quoi.-Le coup de la grenouille dans le dos en svt m'a bien fait chier tu sais. Puis... ma chemise est bonne à jeter.
-Quoi? Nan mais tu prépares quoi là?
-Boh, tu verras bien.
Je soupire et entoure mon corps de mes bras.
-Putain il fait super froid.
-Bah t'es trempée aussi.
-La faute à qui?
Il rigole en haussant les épaules.
-Changes toi.
-T'es devant moi gros con.
-J'regarde pas, j'suis pas le plus gros des connards non plus. J'te respecte un minimum.
Mon sourire en coin le fait sourire avec fierté alors que je roule des yeux. Tête de con. Je finis par saisir mes habits de rechange prévus et cale mon nouvel équipement au fond de mon sac. Le beau, pas le mouillé.
-La vie d'ma mère, un seul cil bouge et je t'étrangle.
Il rigole et se met dos à moi, enfouissant sa tête dans ses bras. Simpson est un mec respectueux? Après tout je suis en mini jupe face à lui depuis tout à l'heure et pas une seule fois son regard a dévié, ou alors je l'ai pas vu.
Évidemment que tu l'as pas vu.
J'vais rougir lol. Des conneries oui.Une fois mon legging noir ainsi que mon gros hoodie rouge enfilés, je range les habits trempés dans un coin et range mon sac correctement.
-C'est bon, c'est gentil de ta part même si il fait carrément froid.
Il rigole et se replace correctement.
-J'suis d'accord avec toi, on s'les gèle. T'as pas une couverture ou quoi dans ton sac?
Je secoue négativement la tête alors qu'il se lève en soupirant.
-En plus on va bientôt être dans le noir complet, dehors le soleil tombe.
Je grogne et entoure mon corps de mes bras en tremblant légèrement. Shit quoi.
-Tu fous quoi?
-Je cherche des couvertures.
Je rigole et cache mon visage, étant légèrement fatiguée. J'ai envie de mourir la sérieux, j'ai froid, je suis fatiguée, et évidemment fallait que je sois coincée avec Bradley Simpson.
Arrêtes ton charabia t'es contente que ce soit lui.
Gngngn chut.
Assumes et j'me tais.
Ok, peut-être un peu. Au final il est pas aussi con. Être deux heures et demie enfermée avec lui m'a prouvé qu'il était moins con qu'il le laissait paraître.
Putain j'en étais sûre.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...