Une banane, un café et un croissant, puis elle est prête à partir au lycée. Dernière année d'étude, et elle la fait dans le grand « Same Houston State University. » dans l'état du Texas, entre Houston et Dallas.
Ses parents étant deux grand avocats de renommée, l'argent ne lui manque pas, et le fait d'habiter dans un endroit assez reculé cette année la contrarie. Elle est partie loin de ses amis de Columbus, dans l'Ohio, mais bon sa maison est plus grande. Sa chambre aussi. Puis elle va se refaire des amis. N'est ce pas?-Putain fais attention!
Oui bon, les amis, on verra bien au lycée, une fois qu'elle n'aura pas une boisson ainsi qu'un fruit dans les mains qui risque de tomber à chaque rencontre. Une fois devant l'arrêt de bus qui va l'emmener à son lycée, le fait qu'il y ai aussi peu de monde la perturbe. Disons que dans l'Ohio, les bus sont remplis. C'est hunger games pour y rentrer.
-Excuse moi, tu vas bien au SHSU?
La blonde fronce les sourcils et se tourne vers son interlocutrice avec surprise. Quelqu'un vient lui parler? Ah... elle est clairement pas au lycée.
-Euh... oui, pourquoi?
-Je suis vraiment navrée de te demander ça mais tu pourrais donner ça à mon frère? Il est aussi au lycée.
-À vrai dire je suis nouvelle... mais je peux essayer oui.
-Oh! Je veux pas te donner une mission en plus lors de ta rentrée.
Ellie rigole et hausse les épaules.
-Je suis l'alter égo de Kim Possible. T'en fais pas ça me dérange pas. C'est qui ton frère?
Un sentiment de joie s'immisce dans le corps de la blonde alors qu'elle reçoit un rire sincère de la brune face à elle.
-Bradley Simpson. Je pense que tu le remarquera rapidement.
-S'il ne me rends pas la tâche difficile évidemment. Mais t'en fais pas, comptes sur moi.
-Merci beaucoup, c'est assez urgent donc tu me sauves vraiment. Enfin surtout lui.
La blonde lui sourit sincèrement puis saisit le petit sac renfermant sûrement une boîte. Espérons que Ellie trouve rapidement ce jeune homme, peut-être est-il charmant?
-En tout cas bonne chance pour ta rentrée. Je dois y aller mais merci encore!
Ellie acquiesce et lui fait un rapide signe alors qu'au même moment le bus arrive. Oh... voyant l'état du bus, nous comprenons rapidement pourquoi ils ne sont que trois à l'arrêt.
Après une grosse dizaine de minutes de route, écouteurs enfoncés dans les oreilles, Ellie arrive devant l'immense établissement. À l'arrière sont visibles un grand terrain de football américain, ainsi que d'athlétisme, mais aussi deux terrains de baseball. Pas mal pas mal.Bon, pour vous éviter mes commentaires incessants, je vais vous laisser entrer dans la tête de notre intéressée. Je reviendrais par la suite, ne m'oubliez pas. Mais pour l'instant, concentrez vous sur notre belle blonde qui rentre actuellement dans l'enceinte du lycée, attirant sans le savoir les regards de tous...
>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<
bonsoir 🥺👉🏼👈🏼
J'espère que tout le monde va bien en ce temps de confinement haha, stay safe:)
Juste pour savoir si ça vous plait haha, pas de questions à poser ni de renseignement so... le chapitre 2 bientôt 🥺👉🏼👈🏼Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...