Five month later
Cinq mois que je suis avec Bradley, et cinq mois que tout est parfait. Vous devez vous douter qu'il y a une couille. A vrai dire du côté relation, Bradley et moi, tout va bien. Vraiment. C'est de mon côté famille que ça va de moins en moins, et Bradley tente de me remonter le moral à la moindre occasion. Dieu merci.
Sauf que le problème c'est que mon... enfin Boby est toujours chez mes parents. Ils sont d'ailleurs venus manger chez moi il y a deux mois de ça pour rencontrer Bradley sans la famille, et ils se sont vachement bien entendus. Et comment vous dire que je suis aux anges.
Bref, Boby m'harcèle pour que je vienne le voir, seule, parce qu'il sait que je pourrais ramener mon copain et rester qu'avec lui pour l'éviter. Le seul problème c'est que si je retourne le voir, je sais très bien que je vais disjoncter et tout envoyer en l'air, y compris ma relation avec Bradley de peur de le blesser. Comprenez mon stress s'il vous plaît.
-Lili?
Je me lève de mon lit en me frottant les yeux lorsque la grosse voix de Tristan se fait entendre dans ma maison. Ils sont tous là et tous souriants. Mon visage s'illumine finalement d'un sourire et je saute dans les bras de mon copain afin de l'embrasser.
-Putain même après cinq mois j'en reviens pas.
-Fermes là James, on te fais pas chier quand tu fous ta langue dans la bouche d'Hallie.
James pouffe de rire alors qu'Hallie rougis fortement en me frappant. Oups? Nous allons tous dans le salon et je pars allumer la télé avant de retourner dans les bras de Bradley en le faisant chier comme je le peux.
-Bon les gars, demain on part récupérer nos diplômes, c'est plutôt pas mal!
Je rigole et pince les joues de Brad.
-Moi je mise sur un de vous qui se casse la gueule.
Les gars me montrent tous leur majeur alors que Bradley met son bras autour de mon cou.
-J'm'en occupe de l'étouffer, vous pourrez tomber sans son foutage de gueule.
Je pouffe de rire et passe ma main dans ses cheveux afin d'y foutre le bordel.
-T'es celui qui est le plus susceptible de tomber abruti.
-Tu vas voir toi.
Nous rigolons alors qu'il me serre contre lui. Je l'ai dis et le redis: je suis aux anges.
Mon téléphone se met à sonner dans ma poche et lorsque je découvre un numéro inconnu en provenance de New York je me lève et m'excuse au près de mes amis.-Oui?
-Ellie Roberts?
Je fronce les sourcils face au ton employé et surveille que personne ne m'écoute.
-Oui? Qui est-ce?
-Je pense que vous devriez prendre un billet d'avion direct pour New York ma chère.
-C'est qui putain?
-Juste quelqu'un qui pourrait mettre fin à la vie de votre famille d'un coup de pouce. Votre frère me doit de grands services mais sa... barricade chez vos parents n'est pas une si bonne idée.
-Vous attendez quoi de moi?
-Que vous veniez à l'adresse qui vous sera envoyée, et y amenez votre frère. C'est tout. Vous avez trois jours poupée.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il raccroche. Putain c'est quoi ce plan de merde?
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...