-Et sinon, mon frère est pas super chiant?
Je rigole et hausse les épaules.
-Sincèrement ou je mens un peu?
-Ouais, mens un peu.
-Disons beaucoup. C'est un vrai ange.
Nathalie explose de rire alors que je pince mes lèvres. Elle est vraiment gentille. Le téléphone de Nathalie sonne et lorsqu'elle décroche, un voix d'homme se fait entendre.
-Putain tu peux pas descendre sérieux? J'te l'envois, et puis... soit plus gentil avec elle.
Je rigole et comprends rapidement que Simpson m'appelle, encore. Trois fois qu'il fait ça. Je monte raidement et vais dans sa chambre.
-Quoi encore Simpson?
-Nan rien.
-T'es pas sérieux?
Il rigole alors que je soupire, encore.
-Putain mais Simpson laisse moi tranquille! T'es fan de moi ou quoi?
-Entre nous deux ma belle, c'est toi qui est dans ma chambre. Pas l'inverse.
Je grogne et lui montre mon majeur.
-Arrêtes de nous faire chier sérieux.
-Si c'est pour que t'ailles dire a ma soeur que je suis méchant avec toi c'est nul quoi.
-Elle le comprend seule.
Je lui fais un faux sourire et m'apprête à partir mais il m'appelle en se relevant de son lit.
-Attends, je voulais savoir si fallait te raccompagner?
-J'habite à côté, donc pas besoin de ton aide Simpson, mais merci.
-Nickel. Oh et pourquoi Hallie m'harcèle pour savoir si t'es toujours ici?
Je fronce les sourcils et saisis mon téléphone en tentant de l'allumer mais rien. Il est éteint. Merde putain.
-Merde, elle a sûrement cherché à m'appeler pour- merde! L'algèbre!
Je m'apprête à partir mais Simpson me retient encore, nan mais Hallie va me tuer.
-C'est quoi le problème?
-Je devais appeler Hallie mais je suis ici depuis plus longtemps que prévu, on devait faire l'algèbre ensemble mais on est deux grosses teub dans cette matière.
-Besoin d'aide?
Je fronce les sourcils et pouffe de rire.
-Sérieux Brad, on veut au dessus de 10.
-T'heurte ma fierté la.
Je soupire et rentre finalement dans sa chambre. Ouhhhhh. Ouuuh ta meeeere?
-Sérieux, t'es fort?
-Carrément. Plus fort que moi ça existe pas.
-Aller rafale tes morts.
Il explose de rire alors que je sors mes affaires de mon sac au pied de son lit.
-Alors aide moi.
-Oula, un service ça apporte toujours en retour.
Je soupire et plante mon regard dans le sien.
-Sérieux Bradley?
-Eh! Tu t'améliores tu connais mon prénom!
-Ferme ta gueule Simpson.
-Juste, remet toi à côté de moi en Histoire.
Je fronce les sourcils alors que je le sens gêné.
Attendez, c'est quoi ce retournement de situation? Ça me faisait rire moi ces petite attaques de merde!
Tais toi et admire.-J'te manque finalement?
-Clairement pas, j'dirais même à l'autre zombie de venir à ta place, mais t'es vachement forte en histoire et j'ai besoin d'aide. Donc toi je t'en donne en algèbre.
Proposition alléchante, sérieusement.
Donc toujours des pics à lancer?
Évidemment!-Marché conclus.
-Trop de bonté en toi. Fit-il ironiquement.
Je lui sourit hypocritement en lui montrant mon majeur et nous finissons par rigoler. On aurait pu bien s'entendre, c'est vrai.
Putain mais j'aime votre relation.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...