[36]

221 10 0
                                    

-Bon vous êtes prêts merde?

Cent ans pour tout simplement se rendre à une cérémonie des diplômes de merde la. Pardon mais je stress, mon avion est dans exactement deux heure quarante huit, et je me demande encore si c'est un bon choix.

-Ça va pas?

Je soupire longuement et souris à Hallie.

-Si super. Juste un peu de stress.

-Pourquoi?

-Oh rien.

Elle pouffe se rire et me pousse en rigolant.

-Ouais t'es chelou meuf.

-Dit-elle alors qu'elle a mit des crocs pour aller à la remise des diplômes.

Elle roule des yeux alors que c'est à mon tour de pouffer de rire. Après un long moment d'attente chacun descends et James saisit la main d'Hallie pour l'emmener alors que Brad entoure ses bras autour de mon corps.

-Tu sais que mes parents sont grave impatients de te revoir?

Et c'est à ce moment que mon coeur est supposé gonfler, non se briser par la tristesse de partir en précipitation après le remise des diplômes.

-Et moi aussi j'ai hâte de les voir, ta soeur sera là aussi?

-Nan, mais comme tu dors chez moi ce soir, tu la verra.

Léger détail important.

-Oh, c'est vrai oui.

Je lui souris alors qu'il rigole en m'embrassant. Putain j'ai mal au coeur. Je l'entends se briser peu à peu dans ma poitrine alors que mon cerveau me gueule de réfléchir à la situation. Non, je dois y aller, mes parents sont en danger.
T'es pas obligée de les abandonner pour autant. Reviens ici après.
C'est clairement impossible. Pas si je dois confronter mon frère face à face.

•••
brad's pov.
Alors que chacun de mes amis reçoit son diplôme, dont moi, j'observe maintenant ma copine qui cours vers moi en souriant.

-Putain on l'a fait!

Je souris de toute mes dents et la serre fortement contre moi en la faisant tourner en l'air.

-Putain je t'aime Ellie.

Elle rigole dans mon cou et place son visage face au mien lorsque je la repose.

-Je t'aime. Plus que tout Bradley.

Mon sourire déjà immense, grandit deux fois plus et je pose sans plus attendre mes lèvres sur les siennes. Plus le baiser dur plus j'ai l'impression qu'elle y met toute son âme, me faisant sourire légèrement.

-Eh, on a toute notre vie devant nous ma belle, pourquoi autant d'entrain comme ça?

-Monsieur est pas content?

-Bien sûr que si.

-Je veux juste que tu vois à quel point t'es le plus important pour moi et... à quel point je t'aime.

Mon rythme cardiaque accélère et je repose encore une fois mes lèvres sur les siennes. L'impression qu'elle m'embrasse comme si sa vie en dépendait me donne clairement envie de lui passer la bague au doigt.
Eh oh calme Simpson.
Laisse moi rêver en paix.
Juste, pas maintenant, mais j'espère bien que tu lui passeras la bague au doigt.
Aucun problème pour ça.

-Oh les enfants! Comme vous êtes magnifiques!

Je tourne le regard vers mes parents en même temps qu'Ellie et nous rigolons.

-Félicitations à vous.

-Merci beaucoup, ça fait du bien d'être enfin diplômée.

Je rigole et passe mon bras autour de sa taille en la plaçant devant moi.

-C'est-

Mes parents se font couper par l'arrivée d'un couple qui commence à leur parler alors que je sens le corps de ma copine tendu, et légèrement stressée.

-Eh, ça va?

Je la tourne vers moi et entoure son visage de mes mains.

-O-oui oui.

-Ellie, j'le vois que ça va pas.

-Tu vas me manquer, c'est tout.

Je fronce les sourcils et rigole.

-Tu dors chez moi, idiote.

-Nan mais je- je veux dire... comme on aura plus cours...

-Crois moi, on va passer bien plus de temps ensemble qu'avant.

Elle rigole et entoure mon cou de ses bras.

-Brad...

-Hum?

-Je t'aime vraiment, tu le sais hein?

-Mais je t'aime aussi princesse.

-Tu l'oubliera jamais?

-Mai-

-Hein? Jamais?

-Jamais.

Mon coeur commence à accélérer alors que ses yeux se baladent sur mon visage.

-Promis?

Je fronce encore une fois les sourcils et la rapproche de moi le plus possible.

-Promis. T'es gravée à jamais en moi ma belle.

Son sourire grandit et elle m'embrasse rapidement.

-Putain je t'aime.

Cet élan d'amour est bien étrange, mais évidemment ça me plaît.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant