Un pas devant l'autre, c'est bien, te casse pas la gueule pour ton premier jour. Déjà que tu vas devoir demander à tout le monde qui est Bradley Simpson, alors en plus te ridiculise pas en tombant.
Évidemment je me prends des coups d'épaule, mais rien de bien méchant, en me dirigeant vers le bureau du principal. Une fois devant je m'apprête à frapper mais des rires accompagnés de cris de stupéfaction attirent mon attention. C'est quoi ça?Ma curiosité prenant le dessus je pars vers la source de mon interrogation et découvre une fille assise au sol, ramassant ses cahiers, alors que devant elle se trouve un groupe de mecs qui rigole mesquinement. Dites moi pas que ce que je vois est réel?
-Bah aller! Relèves toi!
Et le groupe se met à rire. Personne ne réagit???? J'hallucine????
Oui, on hallucine tous. La connerie humaine.
Dégages toi.
Je m'avance finalement vers la fille au sol au moment où je me rends compte que l'un deux s'approche d'elle et me place donc devant la jeune fille.-Putain mais vous êtes sérieux? C'est quoi votre problème? Elle est pas bien et elle est par terre et vous continuez? Bande de gros imbéciles!
J'aurais pu être méchante.
En attendant t'as le cul dans la gueule de la petite.
Mais MERDE ferme là.-Oh, ça joue les justiciers?
-Mais t'es qui mec? Vous êtes qui vous quatre pour vous permettre de rabaisser les gens comme ça? C'est la rentrée les gars, relax!
Les quatre mecs ont l'air décontenancés alors que je me tourne vers la fille derrière moi, l'aidant à se lever. Son regard me fait froncer les sourcils alors que je sens qu'elle ne voudra plus me lâcher. Putain nan hein. Je veux des amis pas des... ouais.
Ouuuh méchante méchante.-Et toi t'es qui? Pourquoi tu viens, et tu fais la meuf comme ça? Tu veux impressionner les gens pour la rentrée princesse? Rigole un bouclé en s'approchant de moi.
Le plus con des quatre j'imagine.
-Mais mec, t'as trois poils sur la teub et tu m'parles, dégages jouer aux legos et arrêtes de faire chier les gens c'est tout c'que j'demande.
Il fronce les sourcils et s'approche encore d'un pas vers moi.
-Encore un pas et on ne forme qu'un bouclette, maintenant garde t'es distance.
Il rigole d'un rire jaune et plante son regard dans le mien.
-Tu commences fort l'année dis donc. Soit prête à m'avoir sur le dos longtemps.
Il part en me regardant de haut en bas et tout le monde se disperse.
On appelle ça une entrée de diva.
Ou une entrée en catastrophe?
C'est l'heure d'aller chez le proviseur maintenant, à nous deux.>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
Bjr bjr 🥺👉🏼👈🏼
So? J'espère que vous aimez haha, la suite devrait arriver dans la journée so stay tuned :)
Si vous avez un quelconque commentaire à faire i'm here buddies🥺👉🏼👈🏼
Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...