-Bon, comme apparemment ils ont tous décidés de nous laisser à deux, on va voir ce qu'on peut faire?
-Mais je vous suit monsieur Simpson.
Il rigole et mon coeur loupe un battement lorsque son regard dérive sur ma main, hésitant un instant, pour au final avancer sans même me saisir la main. Donc on en est réduit à ça? Pourquoi j'ai tout gâché?
Je finis par le suivre, mais avant de continuer quoi que ce soit je pose ma main sur son épaule et le tourne vers moi, prenant mes couilles à deux mains. I don't have it, i know.-Un problème ma belle?
Je soupire et grimace. Nan j'vais juste faire genre j'ai vu Liam Payne et ça ira mieux.
-J'ai tout gâché entre nous deux n'est-ce pas?
Si je pouvais m'auto punir ce serait cool. Alors que les sourcils de Bradley se fronce et que sa main saisit la mienne tendrement mon coeur respire à nouveau.
-Absolument pas ma belle, je- si j'pouvais là je t'embrasserai jusqu'à plus savoir respirer, mais j'veux pas te brusquer et... et éviter justement de tout ruiner.
Je retiens au maximum mes larmes de joie et embrasse la joue de Bradley en souriant.
-Merci Brad.
-Aller, maintenant tu me colle ce si beau sourire sur ton visage, et tu me montres à quel point madame peut agir comme une gamine.
-C'est toi le gamin, tu- oh regardes là bas!
Je cours vers une machine à pinces en le tirant par la main sous son éclat de rire. Oui, la machine contient des petites peluches genre, trop mignonnes, mais quoi de plus cliché?
•••
-Bon, ok, j'avoue être un gamin si t'avoue t'être totalement pissé dessus dans la maison hantée.
-J'te déteste Simpson, c'est toi qui m'a fait peur!
Bradley rigole en haussant un sourcil alors que je cherche automatiquement un échappatoire. Il va me frapper oups.
-Ah ouais? Tu m'déteste?
-Plus encore que l'homme à la tronçonneuse à l'intérieur.
-C'est parce qu'il t'as couru après ça.
-J'aurais pu lui donner mon numéro mais il avait les mains occupées.
Et c'est seulement lorsque je vois le deuxième sourcil de Bradley se lever que je pars en courant pour lui échapper. Après une course poursuite, plutôt éprouvante d'ailleurs, Bradley m'attrape par le bassin et me porte afin de me faire tourner sous mes éclats de rire.
-Stop j'vais vomir!
-T'as rien mangé connasse.
Je rigole et lorsqu'il me repose au sol je me tourne vers lui, faisant glisser mes bras autour de son cou.
-Qui est-ce qui a couru après l'autre alors hein?
Bradley rigole en roulant des yeux, montant ses mains dans le creux de mes hanches.
-Tu fais trop la maline.
-Peut-être pas assez en fait.
Ses sourcils se froncent alors que je rigole, j'embrasse furtivement son nez et le tire avec moi vers un vendeur de nourriture. Une fois nos gaufres commandées nous allons nous asseoir dans un coin tranquille.
-Tu penses qu'ils sont partis où les cons qui nous servent de potes?
-Sûrement faire tous les trucs à sensations.
Je souris et observe longuement Bradley. Depuis que mon regard à recroisé le sien dans ma chambre, j'ai juste eu envie de l'avoir contre moi pour un long moment, lui expliquer que je l'aimais toujours, et que je suis désolée, mais je n'en ai jamais eu l'occasion.
-Tu penses à quoi ma belle?
Je rougis en me rendant compte qu'au final il m'observait aussi. J'en ai peut-être l'occasion justement maintenant de le lui dire.
-Je- je suis désolée d'être partie tu sais. J'arrêtes pas d'y penser, et le fait d'avoir écouté les paroles de ce stupide mec qui est sûrement hors d'état maintenant... ça me fout la rage.
-Quel mec? Quelles paroles?
Je grimace et avale difficilement mon morceau de gaufre.
-Avant la remise des diplômes, j'ai reçu un appel d'un mec qui me disait de retourner chez moi pour protéger mes parents et lui amener mon frère à un endroit, mais je me devais de ne rien dire à personne et... et j'ai paniqué, je me suis renfermée et j'ai écouté ces conneries.
Bradley soupire longuement puis fini par saisir mes mains. J'aurais pu faire un blague mais le moment est mal choisi.
-Je t'en veux pas du tout tu sais Lili.
Mon coeur gonfle vivement alors que mon sourire augmente face à mon surnom.
-Évidemment ça m'a fait chier, j'avais envie de tout casser, de venir te chercher, j'attendais juste que tu reviennes en me disant que c'était une blague, mais quand j'ai appris pour ton frère j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas de moi, mais de ton bien. Donc j'ai attendu qu'on puisse venir ici pour avoir des réponses à mes questions, mais au final dès que je t'aie vue... tout a pris un sens.
Je pince mes lèvres entre elles et baisse la tête afin de cacher mes larmes. Merde je l'aime.
>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<
heyyyy
J'espère que tout le monde va bien durant ce confinement:)
J'espère que la tournure vous plaît hihi n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé,
Il reste environ 3/4 chapitre je crois avant la fin, et j'ai préparé deux chapitre bonus hihi:)
Bref, prenez soin de vous, stay home guys,
Gros gros coeur sur vous les loulous 🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...