5 years later.
-Putain putain putain putain pu-
-Fermes là Ellie ou j'te fais manger mon bouquet là maintenant.
-J'suis en nage!
Les trois filles présentes face à moi soupirent en m'observant d'un oeil calme, sauf Hallie qui est aussi stressée que moi. Elle se marie dans quinze minutes putain! Luisa et Anastasia rigolent en voyant mon visage pâle alors que je vais entourer vivement Hallie dans mes bras.
-Putain j'y crois pas tu vas te marier.
-Et tu me le dis depuis maintenant cinq mois, et tu es aussi ma témoin donc maintenant tu vas aller de suite retrouver ton copain, comme vous deux là, et mon père va venir s'occuper de moi.
-Je t'aime Hallie.
-Je t'aime aussi mais aller dégages, oust!
Je rigole et pars rapidement en saisissant les mains des deux filles.
-Et alors, toi avec Bradley? Me demande Ana' en souriant.
Je rigole et secoue négativement la tête.
-On prends notre temps j'imagine.
-Et aucun signe comme quoi il serait prêt à faire sa demande?
-J'en sais rien, ces derniers jours il était, tout comme moi, concentré à aider James et Hallie pour leur mariage.
-J'arrive pas à croire que vous êtes même pas fiancés. Vous habitez ensemble, vous vous quittez jamais, genre... jamais jamais.
Je rigole et hausse les épaules.
-Et puis on a aussi envie d'être taties nous.
Je m'étouffe alors que les filles rigolent.
-Alors ça, on attends le mariage, puis après on verra bien.
Et c'est dans un rire général que nous rejoignons chacune nos copains. Enfin, mon copain ainsi que ses parents et sa soeur pour ma part.
-Ma chérie! Tu es magnifique, mon dieu je vais pleurer. M'accueille Anne-Marie en venant me serrer dans ses bras.
Je rigole en la serrant aussi puis l'observe en souriant.
-Vous êtes très belle aussi Anne-Marie.
-Mon dieu combien de fois en cinq ans t'ai-je dis de me tutoyer?
-Bien trop pour les compter.
-Tu es splendide Ellie. Fils, tu as intérêt à la marier rapidement. Rigole Derek en venant me serrer dans ses bras.
-Papa, sérieux!
Je rigole et remercie Derek en saisissant la main de Bradley.
-Vous aussi vous êtes splendide Derek.
-Quelle belle-fille parfaite.
Je rigole en rougissant alors que Natalie me tire des bras de son frère.
-Viens là ma belle, je te prends un peu pour moi ou Brad va pas te lâcher de la soirée.
-Eh! C'est ma copine!
Je rigole et embrasse tendrement Bradley avant de retourner vers Natalie.
-Vas avec les mecs, on se retrouve tout à l'heure Brad.
Et c'est avec joie que je pars avec Nat vers l'endroit de la cérémonie.
•••
Ils sont mariés, et je ne pourrais être plus heureuse qu'en ce moment. Enfin, si seulement Brad était avec moi, il m'a laissé il y a environ dix minutes, et depuis plus aucune nouvelle.
-Bon arrêtes de t'inquiéter, il va revenir ton mec.
Je rigole face à la réflexion de Luisa mais soupire tout de même.
-Il a de la chance que-
-Excusez moi! M'interromps Hallie, accompagnée de James sur scène.
Je souris grandement alors que tout le monde les applaudit.
-Nous vous remercions tous particulièrement pour cette soirée, vraiment, lorsqu'on dit que son mariage est le plus beau jour de notre vie, pour nous c'est bien le cas. Commence James.
-Cependant, il nous manque une seule chose pour qu'il soit parfait, et j'aimerais demander à ma meilleure amie Ellie de venir nous rejoindre s'il te plaît.
Je fronce les sourcils sous les regards curieux de tout le monde, poussée par Luisa et Anastasia qui ont l'air de savoir ce qu'il se mijote.
-Aller viens, fais pas la timide on sait très bien que tu l'es pas.
Plusieurs personnes dans la salle rigolent alors que je souris en les rejoignant rapidement.
-Tout d'abord, j'aimerais que tout le monde voit à quel point cette fille me rends heureuse et-
-Nous rends heureux, tout notre petit groupe, parce qu'elle est essentielle. La coupe Tristan.
Je rigole en sentant les larmes me monter aux yeux, putain qu'est-ce que je les aime.
-Oui, voilà. T'es essentielle à notre vie, et pour rien au monde j'aurais voulu que ce qu'il va se passer se passe à un autre moment qu'à notre mariage.
Je fronce les sourcils, ne comprenant clairement pas ce que raconte ma meilleure amie, alors que plusieurs personnes commencent à siffler, crier, applaudir, ou seulement sourire avec un regard choqué.
-Je comprends pas là.
Les parents retiennent les enfants de parler alors que Hallie commence à pleurer.
-On prépare ca depuis un moment, alors surprise.
Mon coeur accélère au maximum et alors que j'allais aller serrer ma meilleure amie dans mes bras, Bradley apparaît face à moi, les mains dans le dos.
-Bradley? Qu'est-ce qu-
Mon souffle se coupe et je pose rapidement mes mains devant ma bouche lorsque mon copain pose un genou au sol, me présentant une boîte noire en daim.
-Oh merde.
La salle rigole alors que Bradley ouvre enfin la boite. Le tissu rouge fait ressortir la brillance de la bague en argent ornée d'un diamant.
-Je ne saurais à quel point te dire à quel point je t'aime Lili, et tu le sais sûrement depuis longtemps vu le nombre de fois où j'ai dû le dire.
Nous rigolons alors que des larmes coulent le long de mes joues.
-Et je ne saurais passer un jour de plus sans savoir que tu m'appartiens officiellement. Alors j'ai demandé conseil à James, tu me connais, et il m'a proposé de faire ma demande durant son mariage, et lorsque Hallie l'a appris, évidemment elle a sût automatiquement trouver la bague qui te plairait le plus.
Il rigole encore une fois alors que mes jambes tremblent. Mon dieu, je vais mourir de joie?
-Alors je profite de ce jour spécial, pour tout le monde, pour te demander une seule et unique question, Lili, veux-tu m'épouser?
Les larmes sur mon visage doublent alors que je tente de dire oui, mais rien ne sort. J'acquiesce finalement d'un signe de tête, faisant crier toute la salle. Bradley me glisse tendrement la bague au doigt et sans attendre une seconde de plus je lui saute dans les bras, l'embrassant fougueusement, lui montrant tout l'amour que j'ai pour lui.
Et c'est comme cela qu'il se marièrent, cinq mois plus tard, créant le plus beau, le plus festif, et le plus émouvant mariage de tous les temps.
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...