Two weeks later
-Mais oui je te jure! Et puis tu devrais carrément venir faire les sélections pour les pom-pom girls. Ils t'accepteraient direct, puis on aurait enfin l'histoire dont tout le monde rêve.
Je fronce les sourcils et observe ma nouvelle amie, depuis maintenant deux semaines, me raconter toutes sortes de conneries. Hallie. Et non c'est pas la fille bizarre du cours d'Histoire de ma rentrée. Hallie est dans mon cours de Français et aussi dans la classe du dernier mec du groupe de Bradley, James je crois. Moi évidemment j'me tape Bradley, Connor et Tristan dans ma classe. Trop génial haha.
-Mais de quoi tu parles? L'histoire dont tout le monde rêve?
-Bah depuis deux semaines, votre gué-guerre avec Bradley attire l'attention de tout le monde. Même les profs vous laissent faire vos conneries en cours maintenant.
-Nan arrêtes ça. Me sort pas le mec populaire du lycée avec la pom-pom girl ou je t'en met une.
Hallie explose de rire et me fais une moue triste.
-Au moins pour moi, on serait à deux.
Je soupire et face à son regard j'accepte.
-Ok, je ferais les sélections. On verra bien comment ça se passe.
-Génial! Cries soudainement Hallie.
Au même moment un mec s'assieds à mes côtés, un autre à côté d'Hallie et deux debout à côtés de nous. Je soupire en voyant Tristan assis à mes côtés et Bradley debout de l'autre côté. C'est sans surprise que la cantine est maintenant plongée dans le plus grand des calme et les gens font genre de ne pas nous regarder.
-Vous voulez quoi les abrutis?
-Qu'est-ce qui est génial?
Avant que je ne puisse retenir Hallie de dire quoi que ce soit elle déballe tout aux garçons. Ah oui j'ai oublié de dire, Hallie s'entends bien avec James, donc elle les déteste pas comme je pourrais le faire.
Tu les déteste à moitié quoi.
Surtout Bradley que je déteste à fond.-Ellie va faire les sélections pour devenir Pom-Pom Girl!
Les rires des gars me font frissonner alors que je soupire.
-On viendra te supporter à fond alors. Annonce Tristan en passant son bras autour de mes épaules.
-T'as intérêt à assurer.
Je roule des yeux et observe Connor et James du regard.
-Réveillez vos potes sérieux.
-Oh mais on viendra avec plaisir te voir enfin princesse. Continue Connor.
Nan mais sérieux ????
Ils t'aiment bien aller.
Laisse moi rire.-Bon vous avez pas autre chose à faire?
-Ouais, c'est vrai que rester avec la p'tite c'est pas top.
Je montre mon majeur à Bradley alors qu'il sourit.
-À la fin des cours je t'attends devant le lycée.
Sans me laisser le temps de répondre il part mais je tente de le retenir.
-Quoi? Mais pourquoi? Simpson j'te parle!
Il me fait un signe alors que les gars qui sont restés avec nous rigolent.
-T'as intérêt à assurer aux sélections princesse, on va vraiment venir.
Je grogne alors qu'ils partent enfin.
-Putain Hallie j'ai envie de te frapper.
T'as surtout envie d'aller rejoindre Simpson pour savor ce qu'il te veut.
Mais shhhh mais rah.>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
~hiii my friendsss~
bon j'espère que la quarantaine se passe bien de votre côté hihi, en tout cas moi c'est mitigé mais bon, netflix est là 🥺👉🏼👈🏼J'espère toujours que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à commenter/voter hihi🤝
Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
ספרות חובביםElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...