[17]

290 14 0
                                    

-Et bien tout simplement parce que les autres auraient cru bien plus sur nous qu'on pourrait l'imaginer Simpson.

Bradley rigole alors qu'une certaine tension s'installe dans la pièce. J'ai soudainement chaud et l'envie de retirer mon pull me traverse l'esprit.

-Ah ouais? Du genre quoi?

Son sourire en coin me prouve qu'il ressent la même chose que moi, et que nous sommes tout deux, à deux doigts de se sauter dessus.

-Du genre... et évidemment je rentre dans son jeu. Du genre on viendrait ici pour baiser comme des animaux, et qu'on est plus qu'amis, parce que tu sais à quel point on est soudainement devenus les sujets principaux des conversations.

Son regards dans le mien, j'aperçois ses pupilles se dilater peu à peu alors que je commence à vraiment avoir chaud.

-Et qu'est-ce que t'en penserais?

Ses mains remontent doucement sur mes cuisses, venant se poser sur le côté de mes cuisses, peu avant mes fesses.

-Et si on tournait la question? Toi, t'en penserais quoi?

Il rapproche soudainement mon corps du sien, me faisait mettre mes mains sur son torse par surprise, et nos visage ne sont qu'à quelques centimètres.

-J'en dirais que la première idée est pas mal.

Et maintenant faut que j'apprennes à fermer ma gueule parce que je m'entraine toujours dans des merdes interminables.

-Alors qu'est-ce que t'attends Simpson?

Parce là si je suis pas dans la merde c'est incroyable.
Sans attendre plus longtemps ses lèvres se posent brutalement sur les miennes et j'entoure son cou de mes bras en enroulant mes jambes autour de son corps. Il me soulève aisément puis dirige une de ses mains dans mon cou pour approfondir notre baiser, tirant légèrement sur mes cheveux. Je fais de même avec les siens en soupirant de plaisir puis tout s'arrête, étant tout deux à bout de souffle. Mes pieds se reposent enfin au sol alors que nos regard sont maintenant connectés.

-Je-

Son manque de réaction me fait soupire alors que je le pousse vers le lit. Il s'y allonge sans comprendre alors que je m'assieds à califourchon sur lui.

-On est d'accord, tout ce qu'il se passe ici, reste ici?

Son sourire augmente alors qu'il acquiesce.

-On est d'accord.

Je pose mes mains sur son torse et déboutonne sa chemise lentement alors qu'il rigole.

-Toi qui voulais dormir.

-Disons que... y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Il rigole alors que je souris, finissant par enlever rapidement sa chemise.

-Sérieusement, les chemises c'est pas pratique.

-Mais c'est vachement stylé. Dit-il en rigolant.

-Hum, vachement sexy aussi.

Il rigole alors que je retire finalement mon pull, crevant de chaud.

-J'te retourne le compliment.

Je rigole et me penche en avant alors que ses mains se posent au creux de mes hanches.

-Soit pas trop impatient enfin Simpson.

-Évidemment que j'le suis ma belle.

Il échange soudainement notre position et colle ses lèvres contre les miennes. Mon dieu ça va devenir ma drogue. J'enroule mes bras autour de son cou et joue avec ses cheveux en soupirant de plaisir. Je fais sûrement une connerie mais j'y penserais plus tard. Alors que je lâche ses cheveux pour descendre enlever son jean, il fait se même avec le mien.

-T'es sûre de toi princesse?

-Ne me demande plus jamais ça Simpson, parce que, évidemment, je vais le regretter. Mais là c'est tout c'que j'ai envie de faire.

Son sourire grandit alors que son pantalon se retrouve sur le côté, comme le mien. Alors que son regard analyse mon corps, je me sens légèrement rougir.

-T'as finis? Tu profites de la vue?

-Jamais contente la Roberts.

Je rigole et échange nos places d'un simple geste.

-Disons que ça me gêne plus qu'autre chose.

-Alors permet moi de te dire que t'es magnifique.

Je pince mes lèvres entre elles puis finis par les poser sur les siennes en collant mon intimité à la sienne. Son soupire me fais comprendre que ce geste le fait monter, et alors que je commence à bouger contre lui, il grogne en posant ses mains sur mes fesses.

-Putain tu vas me faire câbler là.

-Disons que c'est le but

Je continue mes gestes en reposant mes lèvres sur les siennes alors que je le sens gonfler rapidement. Sans réfléchir je descends sur son torse en l'embrassant puis arrive a son V, sentant Bradley pointer vers le haut.
Je passe doucement ma main sur son intimité en plantant mon regard dans le sien et l'embrasse par dessus le tissu blanc.

-Ellie, p- arrêtes ça.

Je sourit grandement et remonte mes baisers doucement sur son torse en prenant tout mon temps. Une fois face à lui il change rapidement de place alors que je le sens remonté.

-T'es joueuse à c'que j'vois.

Je sourit grandement alors que ses mains se posent sur le haut de mes cuisses, écartant légèrement mes jambes. Ses baisers font de même que les miens, trainant jusqu'en bas, et lorsqu'il arrive à ma culotte il la descends lentement le long de mes jambes. Ses baisers se dirigent maintenant à l'intérieur de mes cuisses, y laissant sûrement des traces. Alors qu'il allait passer aux choses sérieuses, en posant délicatement sa bouche sur mon intimité, quelqu'un tente d'ouvrir la porte.

Je grogne en passant ma main dans mes cheveux alors que Bradley remonte ma culotte rapidement.

-Putain d'merde.

Sa protubérance est évidemment bien voyante, et je souris en voyant ce détail.

-Pourquoi tu rigoles encore?

-Je savais bien que je te mettais dans des états incroyables.

Il sourit et me montre son majeur en s'habillant. Je fais de même et récupère mes affaires puis attends Bradley.

-On garde ça pour nous ok?

J'acquiesce alors qu'il me tourne vers lui. Sans m'y attendre il me colle contre lui et m'embrasse en souriant alors que je lui réponds automatiquement.

-Juste un dernier.

-Ça fait pas d'mal.

Nous rigolons puis sortons discrètement de la pièce afin de rejoindre nos amis respectifs à la cantine.
Enfin... moi qui croyais manger sans Bradley, je dois encore l'avoir face à moi.
Putain on a faillit coucher ensemble.

>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
hiii,
J'avais oublié de prévenir au cas ou mais c'est rien de bien méchant, et c'est le seul chapitre « osé » haha c'est pas grand chose

Mais j'espère que l'histoire vous plaît toujours, stay safe guys🤝

Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant