[34]

241 9 0
                                    

-Ellie?

J'ouvre lentement les yeux, maintenant gonflés par la fatigue mêlée à la tristesse.

-Brad?

-C'est moi, tu vas mieux?

-Je t'avais dis de pas t'occuper de moi, je vais très bien.

Bradley soupire et s'assieds face à moi alors que je pose ma tête sur ses jambes, sa main se mêlant rapidement à mes cheveux.

-T'es sûre?

-J'avais juste besoin de repos. T'en fais pas je vais très bien.

Il sourit puis me pousse légèrement afin de s'allonger à mes côtés. Sa main dans mes cheveux et son téléphone sur son torse, je commençais à m'endormir lorsqu'il sonna.

-Brad, ton téléphone.

-Hmph, c'est qui?

Je saisis avec lassitude le téléphone et découvre avec horreur le nom de Tessa, accompagné d'une photo assez osée.

"J'espère que l'autre décolorée est plus dans le viseur, parce que tu me manques Bradou."

Je me redresse rapidement et me lève du lit, voulant rejoindre une autre pièce que celle-ci.

-Eh, qu'est-ce qu'il se passe?

-Je pense que tu manques à ta pute.

Je sors de la pièce en claquant avec rage la porte, rejoignant rapidement le salon.

-Je rentre me reposer les gars, j'suis pas vraiment en forme là.

Il viennent tous m'embrasser les joues alors que Hallie me serre dans ses bras.

-Si ça va pas tu m'appelles, je sais pas ce qu'il s'est passé mais je retiens Simpson au max.

Je rigole et la remercie, partant rapidement vers chez moi sous la pluie battante, semblable à mon état. Une fois ma porte fermée les larmes se remettent à couler. Putain j'ai mal, et même lui n'est plus là pour me réparer. Je suis cassée de l'intérieur. En quelques minutes je suis finalement en pyjama, prête à m'installer devant ma télé avec des tonnes de cochonneries qui me rempliront l'estomac.

Alors que j'allais lancer ma série, mon regard tombe sur mes différents disques durs, dont un composé de vidéos de moi et mes frères et soeurs. Mes larmes recommencent alors que je me décide à regarder ces images d'archives, non vues depuis plus de 4 ans. Une fois tout installé ma sonnerie retentit, et je pars ouvrir lentement, étant trop fatiguée pour aller plus vite. Lorsque mon regard tombe sur Bradley je grogne et tente de fermer la porte mais il rentre juste à temps.

-Casses toi de là Simpson.

-Je viens pas pour rien. J'ai des choses à te dire.

Je soupire et pars vers ma cuisine afin d'être à proximité de toutes armes. Haha. Jrigole. Hein?

-Moi j'ai plus rien à te dire, dégages.

-J'ai jamais cherché à reprendre contact avec elle, je pensais même l'avoir bloquée Ellie.

-Ouais. Mais c'était pas le cas.

-Arrêtes! J'ai rien envoyé pour qu'elle m'envoi ça, tu le sais très bien.

-Vas-y alors, bloque là, ça me prouvera que t'en as plus rien à foutre d'elle.

Et c'est comme ça que devant mes yeux, il appuie sur le bouton "bloquer ce contact".
Ça aurait dû être fait depuis un moment.

-J'en ai marre d'être prise pour une conne, d'avoir donné mon cœur à un mec qui n'en a rien a foutre et-

-Parce que t'es en train de me dire que je joue avec toi? Tu m'as donné ton coeur? Tu crois que je souffre pas à côté quand un mec te regarde de haut en bas sans pouvoir faire quoi que ce soit? Putain tu comprends vraiment rien.

Face à cette réplique je fais un visage de dégoût et recule de deux pas.

-Fais pas le mec Bradley, le nombre de fille que tu laisse te toucher juste pour ton plaisir, je sais même pas comment j'ai fais pour pas te gifler chaque fois.

-Alors vas-y fais le! Putain mais tu-

Ma main part avec élan sur sa joue alors que les larmes recommencent à couler.

-Et oui je t'ai donné mon coeur Bradley, oui je suis tombée amoureuse de toi, putain et oui j'm'en veux de ne pas avoir réagi avant pour que tout ça arrive pas.

-Tu peux pas dire ça.

Je rigole d'une rire jaune et passe à ses côtés en le bousculant.

-Comme tu peux pas dire que tu joues pas avec moi.

-J'ai jamais joué avec toi Ellie.

Je soupire et m'arrête en lui montrant ma porte.

-Casses toi.

-Ellie-

-SORS DE MA VIE PUTAIN!

-J'peux pas!

-Tu me gaves! J'ai mal j'en p-

-Putain mais JE T'AIME ELLIE! Tu le comprends ça? J'en peux plus t'es h24 dans ma tête, j'ai toujours envie de t'avoir avec moi, qu'aucun autre mec ai la chance de pouvoir t'avoir, de te présenter à toute ma famille en disant que tu seras la mère de mes enfants, la femme de ma vie, t'a pris une place inimaginable dans mon quotidien et j'en peux plus de pas pouvoir me dire que t'es ma copine, que nous deux ça peut pas aller plus loin, que au final c'est peut-être juste du cul, nan j'en peux plus. J'te veux rien que pour moi merde Ellie mais ça t'as du mal à le comprendre.

Mon coeur est actuellement en feu et les fissures précédemment irréparables commencent à se refermer face au regard de Bradley sur moi ainsi que sa déclaration. Putain.
Je reste muette face à son discours alors qu'un éclair me fait cligner des yeux.

-Tu sais quoi? Laisses tomber.

Il part lentement vers l'extérieur alors que mon corps se brise peu à peu.
Putain mais rattrapes le!
J'ai peur.
Et alors? T'as besoin de lui dans ta vie! C'est grâce à lui que tu réussis à sourire tous les jours, grâce à lui que tu redeviens toi même, grâce à lui que tu ne tues pas les tonnes de personnes qui t'énervent parce qu'il te calme, il est toujours là pour toi, il est adorable, puis il t'aime. Comme toi tu l'aimes.
J'ai besoin de lui, et je m'en voudrais à jamais si je le laisse partir.
Sans attendre je pars en courant à l'extérieur et le découvre marchant vers chez lui, les mains dans les poches.

-BRADLEY! Criais-je en m'arrachant la voix.

Il se tourne vers moi et fronce les sourcil en me voyant en short/brassière dans la rue, pieds nus. La pluie me fais plisser les yeux alors que je m'approche légèrement de bouclé.

-J'ai besoin de toi. Tu- t'es bien trop important pour moi pour partir de ma vie. Je- j'ai envie de crier sur tous les toits que t'es à moi, que nous deux c'est pas seulement pour un mois, que j'ai envie de vivre le plus longtemps possible à tes côtés, que grâce à toi j'arrive à sourire même quand ça va pas, que t'es mon rayon de soleil Bradley. Mais surtout que t'es l'homme dont j'ai le plus besoin, et que je t'aime Bradley. Je- j'ai peur, j'ai peur de ressentir tout ça, j'ai peur de faire une connerie, j'ai peur qu'on gâche tout, mais j'ai surtout peur de louper cette chance et de te laisser partir alors que t'es le seul à me mettre dans ces états.

Un long moment passe avant que son sourire n'augmente. Je cours finalement vers Bradley et lui saute dans les bras en posant par la même occasion mes lèvres sur les siennes.

-Putain je t'aime Ellie.

Je souris de toute mes dents et le serre le plus fortement possible contre moi.

-Je t'aime aussi Bradley.

Et rien ne pouvait plus m'atteindre à ce moment. Je suis dans les bras de l'homme que j'aime, et c'est tout ce dont je rêvais depuis des semaines.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant