J'me fais sacrément chier. Genre, vraiment. Et j'en peux plus de cogiter. Les paroles de Bradley résonnent dans ma tête et, évidemment, quand je repense à son souffle dans mon cou tout mon corps frissonne. Merde nan j'ai pas signé pour ça moi.
Il est actuellement 21h30, et j'en peux plus. En plus de ses paroles de tout à l'heure, j'ai écouté ses conseils et ai rangé tout ce qui était précieux chez moi. Soit pas grand chose. Par contre je suis en pyjama, c'est mort hein. Mon téléphone dans une main, et la télécommande dans l'autre, je réfléchis à si je met un autre épisode de ma série ou non.
Boh, au pire tu t'endors devant c'est pas grave.
Justement si. Alors que j'allais appuyer sur Ok mon téléphone se met à sonner, affichant la vieille tête d'Hallie.
-Ouaip?
-Putain tu gères ma grosse, Jordan a prévu tous les fûts de bière et Noah le reste de l'alcool, j'ai hâte d'arriver. Ça va être un zbeul, mais t'en fais pas j'aiderais à nettoyer.
Pardon?
-Attends, tu parles de quoi Hallie?
-Hal'? Tu parles à qui? L'interpelle une voix lointaine.
James????!
-T'es avec James?
-Euh oui... on est chez lui pour se préparer justement.
-Nous deux on va devoir parler.
-Attends c'est Ellie? Demande James.
Sans une parole de plus la communication se coupe, et tout se connecte dans mon cerveau. Simpson je vais te tuer comme j'ai jamais tuer personne.
Putain. Je vais le détruire.-Ouaip?
-Simpson j'vais te tuer. Dis-je en évitant de broyer mon téléphone.
-Et j'peux savoir pourquoi princesse?
-Fais pas l'innocent merde! J'vais-
Ma colère est coupée par des rires et des tapotements contre ma porte.
-La vie d'ma mère si c'est des gens qui viennent pour une soirée je t'étrangle.
Son rire résonne dans mon téléphone alors que je pars vers ma porte d'entrée. Lorsque je l'ouvre ils me sourient tous en criant légèrement.
-Ellie! C'est génial d'organiser la soirée du siècle pour ton arrivée!
Je soupire mais finis par sourire en les laissant rentrer. J'ai clairement pas l'choix la.
-Oh d'ailleurs, Jordan et Noah sont dans ton jardin, ils installent les boissons.
-Putain Simpson t'as intérêt à être là d'ici cinq minutes, ou crois moi t'as une couille en moins.
-Pauvre princesse.
-Oui bah figures toi que mon pyjama est pas vraiment fait pour une grosse soirée.
-J'dois voir ça alors ma belle. On arrive.
J'allais encore une fois l'insulter mais il raccroche aussitôt. Merde mais c'est quoi ce bordel.
•••
Vous attendiez mon retour avec impatience n'est-ce pas? Sans compter mes petites interventions, qui sont primordiales n'est-ce pas, vous m'avez quand même aussi manqués.
Et nous sommes tous d'accord pour dire que cette soirée est peut-être un coup de merde pour Ellie, mais Bradley avait vachement envie de passer du temps avec elle. Non?-Eh Bradley! T'es enfin là! Accueil un étudiant en voyante la joyeuse troupe.
-J'allais pas louper ça, vous savez où elle est Ellie?
Alors que le reste du groupe s'éparpille en allant voir différentes personnes, Bradley se dirige en souriant vers l'endroit indiqué, soit vers sa chambre. Alors que notre blonde est devant son armoire en sous-vêtements, cherchant une tenue, notre bouclé ouvre la porte de sa chambre à la volée, faisant crier la blonde.
-Putain mais Bradley!
Il rentre rapidement en fermant la porte derrière lui alors qu'Ellie enfile un peignoir.
-T'es sérieux? Pourquoi tu rentres comme ça?
Le bouclé rigole en observant la blonde de haut en bas. Et malgré lui, ses pensées sont contradictoires avec ses paroles habituels. "Putain". C'est tout ce qui lui passe par la tête alors que son cœur accélère. Évidemment que cette fille l'attire, mais il ne se l'avoue pas. Un peu comme une certaine blonde attirée par notre cher Bradley, mais celle-ci tente de contredire ses pensées en restant loin du bouclé.
-S'cuse. Tu m'as menacé de me couper une couille si je venais pas, puis tu m'as dis que ton pyjama était pas mal quoi.
-Putain gros porc.
Ils rigolent tout les deux, chacun croyant que l'autre rigole. Enfin Bradley pourrait être un gros porc aux yeux d'Ellie, elle finit par rire à toutes ses conneries. Et même y participer, la preuve, elle cherche une tenue pour sa propre soirée.
>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<
Hii, j'espère que tout le monde va bien, vos familles et amis aussi🥴
J'ai totalement oublié de poster hier sorry haha, mais j'me rattrape aujourd'hui,
Breffff j'espère que vous aimez tjr🥺
Gros gros coeur sur vous les loulous🥺👉🏼👈🏼
VOUS LISEZ
torture. BWS
FanfictionElle pensait que devoir le supporter en tant que camarade de classe était insupportable. Cependant elle ne savait pas qu'au final elle adorait ça. Il pensait que la faire chier servait à faire passer le temps. Cependant il ne savait pas que c'était...