[21]

322 14 0
                                    

-Eh, Ellie tu m'écoutes?

Je relève le visage vers Hallie et fronce les sourcils. Putain la fatigue est anormale là. J'ai été dormir avec Brad pendant deux heures et maintenant nous sommes en Espagnol. Quoi de mieux? Sauf que j'ai pas l'impression de m'être reposée.

-Pardon, tu disais?

-On prévoit d'aller à un festival avec les gars, tu viens évidemment.

-Depuis quand t'es aussi proche d'eux?

Elle se pince les lèvres et je rigole.

-Tu me caches des choses toi.

-Dit-elle.

-Ok on part pas sur ce sujet. Dis, on est quel jour déjà?

J'ai comme une pensée divine là lol.

-Euh le 17 je pense, pourquoi?

J'imagine avoir mal réagi car Hallie s'étouffe et fronce les sourcils.

-Tu vas bien?

Je soupire et baisse le visage. J'imagine bien que je suis blanche. Livide. Vide surtout. Parce que aujourd'hui ça fait cinq ans que j'ai perdu ma soeur.

-Madame! Ellie va-

Je coupe Hallie dans ses paroles et récupère mes affaires avant de partir précipitamment vers la sortie. Je sais très bien que Bradley va me suivre, parce qu'il me la dit dès qu'il m'a vu ce matin, mon état l'inquiète. Cependant il ne peux rien y faire, et le fait d'avoir oublié quel jour on était me fait déprimer. Une fois sur le parking je sens mes joues se mouiller et je marche rapidement vers chez moi.

-Ellie!

Je soupire et tente d'accélérer mais Bradley se met à courir. Je me retourne brutalement et laisse ma rage traverser mon corps pour la première fois depuis un long moment.

-Casses toi putain! Laisse moi tranquille!

Je regrette automatiquement mes paroles, mais mon cerveau cesse de fonctionner lorsqu'il est dans les alentours. Et je me déteste pour ça.

-Je comprends pas Ellie putain.

-Juste... laisse moi. J'ai besoin d'être seule.

-J'ai fais quoi?

-Mais rien putain!

Il soupire alors que je laisse les larmes dévaler mes joues.

-Eh, pleures pas princesse. Dit-il en s'approchant.

Je recule d'un pas et il soupire encore. J'en ai marre. Je suis faible à ses côtés. Ça me fait peur. Et mal.

-S'il te plaît Bradley, vas en cours et laisse moi rentrer chez moi, seule.

-J'peux pas.

Je soupire et laisse tomber mes bras le long de mon corps.

-Dis moi ce qu'il se passe, j'ai besoin d'être rassuré. Et je te laisserais, peut-être, rentrer chez toi seule.

Je plante mon regard dans le sien et mon coeur revient à un rythme assez normal, mais évidemment pas totalement normal vu que c'est Bradley face à moi et pas une personne anodine.
Jajdif pardon j'ai dis quoi?

-Aujourd'hui ça fait... enfin...

Les larmes redoublent et cette fois Bradley vient me prendre dans ses bras.

torture. BWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant